More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday "efface" ses souvenirs avec Johnny - Cette vente à Paris...

    Laeticia Hallyday « efface » ses souvenirs avec Johnny – Cette vente à Paris qui prouve qu’elle est passée à autre chose !

    Il y a maintenant un peu plus de quatre ans de cela, le pays est en deuil. En effet, on vient d’apprendre qu’après un long combat contre la maladie, le taulier a malheureusement rendu les armes. En effet cela faisait à l’époque, plusieurs mois qu’il luttait contre un cancer des poumons, mais ses médecins lui avaient avoué quelques jours auparavant que le combat était perdu, ce qui avait poussé Johnny à vouloir rentrer chez lui auprès de ses proches et notamment sa femme Laeticia Hallyday. Dans les jours qui vont suivre, malheureusement, ce  que Johnny n’avait absolument pas prévu, c‘est que toute la famille allait se déchirer autour du sujet de son héritage. En effet, un changement de dernière minute a littéralement mis le feu aux poudres et a déclenché une bataille qui va durer pendant quasiment trois ans avant que tout le monde n’accepte de se poser à la table des négociations et finalement trouver un accord. Mais cette guerre aura des répercussions pour une Laeticia Hallyday qui en subit encore les conséquences à l’heure actuelle et qui doit donc se séparer de plusieurs biens à cause de dettes. 

    Laeticia Hallyday obligée de vendre la villa parisienne ? 

    En effet, tout commence quand les enfants du taulier apprennent que ce dernier a fait une modification de dernière minute qui accorde désormais tout l’héritage à Jade et Joy et que les deux étant mineurs, c’est Laeticia Hallyday qui va récupérer l’ensemble de l’héritage. Une nouvelle qui a bien du mal à passer pour David Hallyday et Laura Smet qui vont alors demander des comptes. La situation aurait pu alors se calmer là et Laeticia Hallyday aurait sûrement eu des soutiens pour les problèmes de FISC dont elle est victime en ce moment, mais elle a préféré ne pas partager l’héritage. Au final, elle perdra sa bataille, l’argent et tous les soutiens qu’elle pouvait avoir au cœur de la famille, ce qui tombe plutôt mal vu la pression que lui met le FISC depuis un moment. 

    En effet, celui-ci lui réclame une fortune à cause d’irrégularités causées par son mari et Laeticia Hallyday a essayé de les éviter, mais ces factures, elle va bien devoir les payer, ce qui la mettrait dans une situation financière compliquée, certains affirmant même qu’elle serait en train d’entraîner Jalil Lespert avec elle. 

    Quoiqu’il en soit, Laeticia Hallyday n’a pas le choix, elle doit amener de rentrées d’argent et pour cela, elle se serait décidé à mettre en vente sa villa parisienne. En fait, elle aurait même trouvé un acheteur, ce qui lui permettait de régler la facture. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read