More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, égoïste, ses filles délaissées et laissées à l'abandon !

    Laeticia Hallyday, égoïste, ses filles délaissées et laissées à l’abandon !

    Depuis quelques semaines, Laeticia Hallyday a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal Balland comme il était initialement prévu, en raison de la propagation de l’épidémie du coronavirus, qui touche le monde entier de plein fouet.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    Ainsi, il est demandé aux habitants de rester chez eux afin de limiter la propagation du virus. La veuve du taulier s’est donc fort logiquement entourée de ses proches dans ces temps difficiles. Toutefois, cette période de confinement lui rappellerait de très mauvais souvenirs. Comme la fois, où elle a été accusée de délaisser ses filles au profit de son propre bonheur. Selon ses proches, la mère de Jade et Joy n’aurait toujours pas digéré cet affront.

    Laeticia Hallyday délaisse-t-elle ses filles au profit de sa relation avec Pascal Balland ? C’est du moins ce qu’affirment plusieurs de leurs proches qui disent les filles malheureuses, au point où elles en auraient coulé des larmes. La veuve du taulier a rencontré le restaurateur parisien, Pascal B, cet été sur l’île de Saint Barth.

    Selon différentes sources, depuis que la jolie blonde a rencontré Pascal Balland, elle aurait changé. « Elle vit comme une ado, elle veut profiter à fond de sa love story et n’a pas la tête à s’occuper des filles », raconte l’une d’elle. Et selon le magazine Voici, Jade et Joy se sentiraient de plus en plus à l’écart. Avant d’ajouter : « Depuis leur arrivée à Paris, leur mère est aux abonnés absents. Elles ont la sensation d’être reléguées au second plan, elles en ont pleuré ».

    Toutefois, il y a quelques semaines, la veuve du taulier a souhaité mettre fin à ses ragots, en publiant u cliché d’un séjour à la montagne avec ses filles. Ce choix de révéler au grand jour le lien très forts avec ses filles a été souligné par Laeticia Hallyday à travers les réseaux sociaux. C’est également sa façon de briser une bonne fois pour toute les rumeurs colportées par Voici qui indiquait « qu’elle a abandonné ses filles Jade et Joy depuis l’amorce de son histoire avec Pascal B, le restaurateur parisien de 48 ans qui partage sa vie depuis cet été ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read