More
    AccueilCélébritésLaeticia hallyday, émotion, Saint-Barth, rencontre inattendue

    Laeticia hallyday, émotion, Saint-Barth, rencontre inattendue

    Depuis le 4 décembre, la charmante veuve de la célèbre Rockstar, Johnny est de retour à Saint-Barth après une semaine débordante d’émotions. Le défunt chanteur a laissé ses traces partout dans la villaJade, et même si cela fait déjà deux ans qu’il est parti, le souvenir est toujours douloureux.

    Pour honorer la mémoire de ce défunt père de famille, Laeticia et ses filles sont retournées deux soirs consécutifs les 5 et 6 décembre au cimetière de Lorient. Contrairement aux époques précédentes, le cercle d’amis s’était resserré. Hélène Darroze, restée à Paris, était absente. Laurence Favalelli, n’était pas là aussi. Sébastien Farran, également parti.

    Laeticia n’était entourée que de quelques proches. Elle, accompagnée de ses deux filles, Jade et Joy se sont réunies sur la tombe du rockeur jusque tard dans la nuit. Une nuit émouvante remplie de larmes mais aussi de musique et de sourires. La mère émotionnellement forte a consolé et béni ses filles.

    Mais le tableau semble désormais incomplet sans Pascal Balland, le restaurateur de 48 ans avec qui elle apprend à aimer depuis août dernier. Pascal est resté à Paris pour gérer ses trois établissements.

    Là-bas, Laetitia a rencontré une autre célébrité sur la plage, une jeune star de la mode américaine qui a été élue « mannequin de l’année » par les professionnels de l’industrie, Bella Hadid, la sœur de Gigi. La jeune star est venue sur l’île pour promouvoir sa gamme de lunettes de soleil. Laeticia ne l’a pas immédiatement reconnue. Mais Jade, un fan du modèle jusqu’au cœur l’a immédiatement repérée et a voulu la connaître. Ce qui a suivi a été une petite réunion, sur une pagaie géante, au large. La présence joyeuse inattendue de Bella avait définitivement fait vivre à la jolie veuve quelques instants de légèreté en ce mois de décembre désastreux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read