More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, en larmes après sa séparation avec Pascal Balland ! La...

    Laeticia Hallyday, en larmes après sa séparation avec Pascal Balland ! La douleur est insupportable …

    Décidément, le retour en France de la veuve du taulier est sous le signe de la tristesse et du chagrin. Celle qui était en couple avec le restaurateur parisien, Pascal Balland depuis l’été 2019, se retrouve à nouveau seul. En effet, leur rupture a été annoncé officiellement hier par nos confrères de Closer, qui soulignent que Pascal en avez assez de faire de la cohabitation avec son défunt mari, ui prendrait une place énorme dans leur couple.

    Laeticia Hallyday avait pourtant officialisé courageusement leur relation, seulement six mois après leur rencontre sur l’île de Saint Barth, s’attirant ainsi les foudres des fans du taulier, la qualifiait de traite. En effet, beaucoup de fans de Johnny ont vu d’un très mauvais œil sa relation avec le restaurateur, seulement quelques mois après le décès de leur idole.

    « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , avait rapporté il y a quelques jours la publication Voici.

    C’est pourtant, la mère de Jade et Joy qui a pris la douloureuse décision de quitter son cher et tendre. Elle avait bien conscience de l’agacer à chaque fois qu’elle évoquait son défunt mari, avec qui elle a vécu maritalement durant 23 années. Elle savait que leur relation ne pouvait pas durer sur le long terme, si elle ne se détachait pas du taulier. Chose, qu’elle n’a pas réussi à faire.

    « Ce soir-là, c’est la première fois qu’elle quittait son homme. Difficile de supporter la souffrance de l’autre, d’autant qu’il lui avait fait parvenir un splendide bouquet de fleurs la veille », a annoncé le magazine people Closer, qui souligne que la rupture a eu lieu dans l’un des restaurant de Pascal Balland.

    Les débuts de leur relation ont été particulièrement difficiles. « J’ai eu beaucoup de mal au départ, j’ai eu l’impression de tromper mon mari », avait confié à Paris Match, Laeticia Hallyday, qui a été vue dans un piteux états, il y a quelques jours, quelques heures après avoir largué avec Pascal Balland.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read