More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, en mauvaise posture, confidence stupéfiante d’un chef étoilé !

    Laeticia Hallyday, en mauvaise posture, confidence stupéfiante d’un chef étoilé !

    La veuve de Johnny Hallyday pourrait être de retour sur Paris cette fin du mois de juin. Mais elle risque de ne pas trouver son chéri Pascal au mieux de sa forme.

    Le magazine Public table en effet sur un retour de Laeticia Hallyday sur Paris à la fin du mois de juin. D’abord pour « la conclusion d’un accord autour de la succession de Johnny », mais également pour revoir Pascal Balland dont elle est séparée depuis trois mois environ.

    Seulement, la maman de Jade et Joy risque de trouver son restaurateur dans une atmosphère morose. La crise sanitaire qui est passé comme un ouragan n’a laissé aucune chance au secteur de la restauration. Après plus de deux mois de fermeture en raison de l’épidémie de coronavirus, les patrons sont plombés.

    Et malgré la réouverture, les mesures sanitaires restent de rigueur. Notamment une distance d’un mètre entre chaque table, avec 10 personnes maximum par tablée. Et en cas de buffet, la mise en place d’un sens de circulation et d’un marquage au sol est requise.

    Avec une reprise en « demi-teinte », dont des clients présents le premier jour et puis plus rien, la règle de distanciation ne devrait pas arranger les choses. Les professionnels affirment s’attendre à perdre 40 à 50% de leur chiffre d’affaires rien qu’à cause de l’espacement entre les tables et les clients.

    « On ne peut pas fonctionner avec 50% de fréquentation de nos restaurants. Les frais fixes, les charges restent les mêmes », regrettait Philippe Etchebest ajoutant : « C’est ça qui va nous plomber malheureusement. Vous me connaissez, je ne lâche rien ! Si l’Etat ne fait rien maintenant, cela va leur coûter en centuple après. C’est ce que je veux leur faire comprendre ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Joyeux noël à vous tous qui durant cette année de deuil nous avez témoigné tant de soutien d’amour et de respect…Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au cœur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force. Nous finissons l’année à #Hanoï au #Vietnam où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivee de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. c’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et Je sais que rien ne sera plus jamais pareil… mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué… j'espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. Depuis notre arrivée à Hanoï nos cœurs se sont remplis d'une douce lumière, d'une grande paix et d'une immense sérénité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous ??????????????

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    «Le déconfinement va nous permettre de reprendre une vie à peu près normale», avait assuré Edouard Philippe. Il ne semble pas cependant que ce soit pour demain pour les restaurateurs. Ceux d’Île-de-France étant encore moins bien logés. La région a été classée orange lors de la deuxième phase de déconfinement et la réouverture des établissements s’y limite au service en terrasse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read