More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, en soins intensifs, histoire de viol, le voile levé !

    Laeticia Hallyday, en soins intensifs, histoire de viol, le voile levé !

    Confinée à Los Angeles, les nouvelles rapportées au sujet de la veuve du taulier ne sont pas du genre à apaiser.

    Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday était bloquée à Los Angeles où elle a dû célébrer de la manière la plus morose son anniversaire. Selon le magazine Oops, alors que les vols vers l’Europe restent suspendus aux Etats-Unis, et que le confinement reste de rigueur, la belle blonde se trouverait à Saint-Barth avec son amoureux Pascal Balland.

    Selon France Matin, la veuve du taulier serait plutôt internée dans un hôpital où elle a été placée en soins intensifs. Cependant, la publication ne révèle rien sur la raison de son internement, indiquant simplement que la maman de Jade et Joy « serait en piteux état ».

    Cependant, Jade Hallyday postait récemment sur son compte Intagram une photo de sa mère, sa sœur et elle, dans les rues de Los Angeles, les visages protégés par des masques, entrain de promener leur chienne. Confinée à Los Angeles, l’adolescente est restée active sur son compte Instagram, même si ses publications se sont raréfiées.

    Mais la presse revient également sur une vieille histoire qui avait bouleversé le couple que formait Laeticia Hallyday avec le rockeur. Une accusation de viol contre Johnny Hallyday qui « a eu un énorme impact sur leur couple », confiait Gilles-Jean Portejoie, l’ancien avocat du chanteur.

    « Laeticia Hallyday, fidèle parmi les fidèles, a également été d’un précieux soutien pour le rockeur quand ce dernier avait été accusé de viol en 2002. Marie-Christine Vo avait accusé le chanteur d’avoir abusé d’elle après un repas arrosé sur un yacht à Cannes en avril 2001 (…) L’affaire se terminera par un non-lieu. Mais loin d’affaiblir les relations entre Johnny Hallyday et sa femme, cette affaire soudera durablement le couple », rapporte Gala.

    Laeticia Hallyday passe donc son confinement avec ses filles, loin de Pascal Balland resté à Paris, mais toujours attentionné à son égard. Ce dernier lui a fait livrer le 6 avril dernier  des fleurs. Laeticia Hallyday avait quitté sa demeure de Pacific Palissades pour s’installer dans la maison d’un ami, nichée sur une colline de Los Angeles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read