More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, en soins intensifs ! Laura et David sont à...

    Laeticia Hallyday, en soins intensifs ! Laura et David sont à son chevet …

    Laticia Hallyday affirme être murée chez elle avec ses filles Jade et Joy dans sa belle résidence de Los Angeles. En effet, les mesures de confinement ont été décidées par les autorités. Celles-ci ont conseillé de réduire les déplacements au strict minimum.La mère de Jade et Joy a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal B. comme il était initialement prévu, suite à l’épidémie de coronavirus.

    Elle a beau vivre aux États-Unis loin du tumulte de la France en pleine crise de Coronavirus, Laeticia Hallyday et sa famille ne sont pas protégés de ce virus qui commence à se répandre un peu partout dans le monde. Ainsi, les USA sont devenus en quelques jours le plus grands foyers d’infectés au monde et des décisions ont été prises comme chez nous. Toute la petite famille se retrouve donc confinée dans la villa de Los Angeles.

    Heureusement, Laeticia Hallyday a pu recevoir quelques visites ces derniers temps comme celle de son ami de longue date Jean-François Piège qui est venu passer un peu de temps avec elle et ses filles.La veuve du taulier a décidé de profiter de ce confinement pour passer plus de temps avec ses filles Jade et Joy. D’ailleurs, récemment elle a posté un cliché de ses filles sur instagram, où elles s’adonnaient aux joies de la cuisine.

    A peine commençait-elle à s’habituer à cette période de confinement, qu’une mauvaise nouvelle vient de lui tomber sur la tête, comme « un coup de massue ». Cette terrible nouvelle a été colportée par la publication Oops! et a été relayée par le magazine people ‘Matin France ». Selon l’hebdomadaire, la veuve du taulier serait frappée de plein fouet par le coronavirus. En effet, elle aurait été testée positive au covid 19 et aurait même été placée en soins intensifs…

    Laeticia Hallyday positive au coronavirus, elle reste confinée chez elle à Los Angeles”, annonce la publication Oops. Mais, le compagnon de Laeticia, pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth a décidé de rétorquer à sa manière ! A travers les réseaux sociaux, il a posté une image très parlante …

    Sur ce cliché, on aperçoit, le restaurateur parisien jeté le magazine Oops dans le feu d’une cheminée. “Oup’s”, a simplement mentionné son fiancé en guise de commentaire. En réalité, la mère de Jade et Joy est bel et bien confinée dans sa résidence en Californie mais n’est pas touchée par le covid 19, fort heureusement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read