More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, endettée. L'influence surprenante de Pascal Balland !

    Laeticia Hallyday, endettée. L’influence surprenante de Pascal Balland !

    Il y a trois ans, la star du Rock, Johnny Hallyday, rendait son dernier souffle après avoir lutté avec acharnement avec la maladie. Depuis sa veuve, Laeticia Hallyday livre une guerre sans merci contre ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday pour récupérer une part plus importante de l’héritage. Après des mois de combat par médias interposés, les principaux intéressés auraient enfin décidé d’enterrer la hache de guerre. Selon certains médias, l’influence positive de Pascal Balland, son fiancé, rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth aurait poussé la veuve du taulier à trouvé un accord avec ses beaux enfants.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    « L’accord contiendrait plusieurs décisions hautement symboliques, qui devraient satisfaire toutes les parties. Le grand frère aurait obtenu les droits d’interprète de la chanson Sang pour sang, extrait de l’album du même nom, qu’il a lui-même composé pour son père, sorti en 1999 (…) Laura Smet a également obtenu les droits d’interprète d’une chanson qui l’unit à son papa : Laura, sortie en 1987 », a annoncé le magazine people Closer.

    Quant à David Hallyday, il s’est illustré en donnant l’intégralité de sa part à Laura Smet. « Selon son entourage, David Hallyday n’a pas souhaité recevoir d’argent par solidarité pour Laura, Jade et Joy », a glissé le magazine people Public. En effet, ce dernier qui est marié à la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor, a fait le choix de privilégier les liens du sang plutôt que l’argent.

    Le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday a d’ailleurs déclaré auprès du magazine Télé Loisirs : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette belle initiative, une tombola organisée par @starssolidaires @protegetonsoignant et exprimer notre immense reconnaissance pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont en première ligne pour combattre cette épidémie. Médecins, infirmières, urgentistes, premiers intervenants, tout le personnel hospitalier. Vous êtes les héros du quotidien ???????????????????? Être à la hauteur devant vous et vous aider. Johnny aurait été si fier de vous soutenir. Nous offrons pour cette tombola nationale son chapeau de cow boy fétiche et son perfecto qu’il adorait. C’est 10€ la participation et 100% des dons sont reversés à l’association @protegetonsoignant qui s’occupe de subvenir aux besoins des hôpitaux et du personnel soignant pour protéger et soigner les personnes malades. ?? Bravo @sandraandcoparis pour ta détermination et ton dévouement ???????? Lien dans ma bio ?? merci @jadehallyday pour le vidéo

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Par ailleurs, ce sont maintenant 30 millions d’euros qu’il faut payer très rapidement el fisc français, suite au montage fiscal dans le cadre d’ une tournée. Il faut également ajouter des pénalités pour manquement délibéré et abus de droit. Il est fort probable que la veuve du taulier doivent payer une grosse somme d’argent …

    D’après la loi française, ce sont les héritiers qui héritent de ce cadeau empoisonné. La dette « qui sera répartie entre eux en fonction de la somme de l’héritage reçue », a annoncé la publication Closer. Il faut maintenant que le clan Hallyday se mette d’accord pour savoir quelle somme sera payée par qui …

    Voir cette publication sur Instagram

    Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read