More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, endettée, Pascal terrifié, ça se complique !

    Laeticia Hallyday, endettée, Pascal terrifié, ça se complique !

    Une nouvelle rumeur court sur la veuve de Johnny Hallyday qui est supposée avoir ouvert son cœur au restaurateur Pascal Balland car elle le croyait à l’abri du besoin. Ce qui ne serait pas le cas en fin de compte.

    « Ruinée mais amoureuse ! », titrait Célébrité magazine qui a réalisé un article sur l’ancienne mannequin, non pas pour s’intéresser à la finalisation avec ses beau-enfants de l’accord sur la succession de Johnny Hallyday en juillet prochain, mais sur sa relation avec le restaurateur, que la publication affirme basée sur quelques intérêts pécuniaires. La veuve du taulier se serait mise avec l’homme d’affaires parisien « en raison de sa situation financière enviable ».

    Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Laeticia évoquait pour la première fois, en décembre 2019, sa relation avec Pascal Balland. « Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence », affirmait-elle alors.

    « Elle est vraiment folle amoureuse de lui (…). Ce n’est pas juste une amourette. Jade et Joy le connaissent, c’est déjà presque une famille recomposée, même Mamie Rock a validé cette relation », confiait une source à Voici, ajoutant que «Ça lui a fait tellement de bien de rencontrer PascalBien sûr qu’elle n’oubliera jamais son mari et qu’elle sera toujours très émue quand elle ira sur sa tombe, mais la vie continue… ».

    La désillusion

    Si la version soutenue par Célébrité magazine venait à se confirmer, Laeticia Hallyday pourrait bien être désagréablement surprise. La crise sanitaire liée au coronavirus qui a causé des milliers de morts en France et contraint le pays au confinement pendant plusieurs mois n’a pas été tendre avec les restaurants. Contraint à la fermeture durant toute la période d’isolement, les patrons de restaurants ont réalisé d’énormes pertes sur leurs chiffres d’affaires.

    Voir cette publication sur Instagram

    Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Et Pascal Balland, qui est propriétaire de plusieurs restaurants à Paris, notamment le Cinq-Mars et deux Marzo, des restaurants dédiés à la gastronomie italienne, ne devrait pas être en reste. Si l’homme d’affaires de 49 ans ne s’est pas exprimé sur la question, comme de nombreux autres restaurateurs, il pourrait aussi se trouver dans une situation délicate et risquer de faire faillite. « S’il ne se passe rien, le montant des faillites va être colossal », affirmait sur Europe 1 le chef Philippe Etchebest.

    Selon ce dernier, ce sont 30% des restaurants qui pourraient déposer le bilan. « Au total, l’Etat perdrait 11 milliards sur un an, et il s’agit d’un calcul optimiste de ce qui se passerait si le gouvernement et les assurances ne nous aident pas », indiquait-il. Le 15 juin dernier, les restaurants ont pu totalement rouvrir dans le strict respect du protocole sanitaire qui n’est pas pour faciliter la tâche aux restaurateurs, après plusieurs mois de fermeture.

    Voir cette publication sur Instagram

    Joyeux Anniversaire mon amour ma Jade @jadehallyday #15ans déjà ????je repense à ces premiers instants où j'ai été maman, où tu as bouleversé la vie de ton papa et la mienne, où j'ai reçu tes premiers sourires, donné tes premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que ma petite fille était la plus belle merveille de la terre. Mon bébé, tu es devenue une si belle personne si bienveillante, si sensible, si généreuse, si réfléchie… une âme profonde tournée vers les autres… tu m’apportes tant, tu apportes tant à ceux qui t’entourent tous les jours. 15ans que tu as révolutionné nos vies pour lui donner le sens qu’il lui manquait tant… 15ans que tu es ma fierté, mon bonheur, ma lumière… 15ans d’un amour si fort qu’il n’existe aucun mot qui puisse le décrire. Ta maman qui t’aime comme elle respire. ????????????????

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    « Cela fait trois mois que notre activité est à zéro. Nous ne cachions pas notre impatience. Nous avons énormément travaillé sur le protocole sanitaire pour obtenir la réouverture », affirmait Roland Héguy, président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie. « A y est !!! Nous y sommes ! Réouverture partielle dès ce soir de Marzo 16ème! Et toujours à emporter dans le 7ème! », postait le fiancé de la maman de Jade et Joy qui durant le confinement avait misé sur la vente à emporter pour réduire les pertes.

    Retrouvailles à Paris

    Après des mois de séparation, les deux tourtereaux se sont retrouvés le week-end dernier après l’arrivée de Laeticia Hallyday dans la capitale. Pour la première fois, le couple s’est affiché sur les réseaux sociaux en train de s’embrasser. Pascal Balland a en effet publié le 20 juin un cliché de la ravissante blonde et lui en train d’échanger un baiser assez particulier. Comme les internautes ont pu le constater, tous les deux portaient leurs masques au moment de leur étreinte amoureuse.

    Si l’image aurait pu rester privée étant donné que le compte de Pascal l’est aussi, c’est Laeticia Hallyday qui a décidé de la publier en la partageant dans sa story Instagram avec en commentaire « Covid Love ». Sur l’image, on pouvait également voir la fille du restaurateur, Mathilde, scolarisée aussi à Los Angeles dans le même établissement que Jade Hallyday. Toutes deux ont d’ailleurs obtenu leurs brevets cette année.

    Mais si Laeticia Hallyday est de retour à Paris, ce n’est pas uniquement pour revoir son amoureux. Mais surtout pour finaliser l’accord avec ses beau-enfants, David Hallyday et Laura Smet, sur la succession de Johnny Hallyday qui devrait mettre un terme au conflit qui les oppose depuis la disparition du taulier. « Selon Closer, c’est le droit français qui s’appliquerait au final dans la succession, Laeticia laissant tomber les poursuites pour tenter de préserver le trust américain constitué par Johnny à la fin de sa vie. », rapporte Le Point.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read