More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, enfant caché du taulier, riposte stupéfiante

    Laeticia Hallyday, enfant caché du taulier, riposte stupéfiante

    La veuve du taulier qui partage désormais la vie de Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, a l’air d’avoir un soutien inattendu qui l’aide pour faire face aux attaques du « fils caché » de Johnny Hallyday.

    D’ailleurs, « le fils caché » est un certain Jean-Baptiste Guégan que Laeticia Hallyday ne supporterait pas.
    La jolie blonde avait missionné il y a quelques mois, Jean-Claude Camus, l’un de ses amis, de le charger. D’ailleurs ce dernier n’a pas mâché ses mots et l’a même qualifié d’« imposteur ».

    «Je trouve que sur le cadavre encore fumant de la plus grande star française de tous les temps, reprendre exactement ses chansons, en chantant et en parlant avec les mêmes tics de langage que lui… Ça me gêne. Moi, ça me met mal à l’aise » avait-il glissé.


    Désormais, c’est un autre proche de la mède de Jade et Joy, Philippe Manœuvre, d’attaquer le sosie vocal du taulier.

    « Il a la même voix, ça c’est clair. Il a la même voix, la même emprunte vocale. Quand on ferme les yeux, on entend Johnny », a-t-il annoncé mais la suite est cinglante …
    « Tous les imitateurs de France font du Johnny, voilà c’est une mode ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read