More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday, épargnée par Eddy Mitchell - nouveau compromis étonnant pour la...

    Laeticia Hallyday, épargnée par Eddy Mitchell – nouveau compromis étonnant pour la nouvelle année …

    Le célèbre chanteur est actuellement en pleine promotion de son nouvel album Country Rock, qui fait sa plus grande fierté. A cette occasion, l’artiste était sur le plateau de l’émission ‘En aparté’, diffusé sur Canal +, et a évoqué les derniers moments de vie de son ami de longue date, Johnny Hallyday.

    Le défunt mari de Laeticia Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Une fois n’est pas coutume, son ami Eddy Mitchell n’a pas dézinguée sa veuve, lors de cette interview sur Canal+. Cela montre t-il une nouvelle résolution pour cette année 2022 …

    La paix serait-elle envisagé entre Eddy Mitchell et Laeticia Hallyday ? Seul l’avenir nous le dire. Quoi qu’il en soit, la star du rock a souligné le soutien sans faille de sa veuve durant les dernières semaines de vie du taulier, qui a beaucoup souffert par les séances de chimiothérapies.

    « Il ne s’était pas ménagé et Laeticia Hallyday n’a rien pu faire pour calmer ses ardeurs. Il n’a pas franchement vécu à 300 à l’heure, il a vécu à 600 à l’heure. C’est pour ça qu’il n’est pas sorti d’ailleurs », a confié Eddy Mitchell. Il est également revenu sur les derniers instants de Johnny Hallyday, qui était toujours animé par son retour sur scène.

    « Quand je suis allé le voir à la clinique, je savais que c’était râpé. Les toubibs nous l’avaient dit : ‘Il rentrera à la maison et puis…’ Ce jour-là, Johnny disait encore des conneries, ce qu’il savait très bien faire : ‘Fais chier, je suis en train de faire un album et il me manque deux titres.’ C’était son obsession, c’est quand même génial. Quand il a quitté la clinique, il savait que c’était fini. Je l’ai revu chez lui et sur son lit de mort », a-t-il révélé avec beaucoup d’émotions.

    Il y a quelques mois, le parrain de Laura Smet n’avait pas été tendre avec Laeticia Hallyday concernant la réalisation d’une statue à l’effigie de Johnny Hallyday. « Ça ne m’intéresse absolument pas (…) Ils font ce qu’ils veulent. Bientôt ils le mettront avec une plume dans le cul accroché n’importe où… Je m’en fous », a-t-il dévoilé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read