More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday et Jalil Lespert, calvaire en plein Paris - ses angoisses...

    Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, calvaire en plein Paris – ses angoisses ressurgissent

    Il y a quelques semaines de cela, Laeticia Hallyday était de retour à Paris. En effet, depuis le décès de son mari, elle fait régulièrement des passages dans la capitale, mais cette fois ce n’était pas forcément une bonne nouvelle. En effet, la pression du FISC qui lui demande de régler l’amende qu’il avait infligée au taulier juste avant sa mort se fait de plus en plus grande et Laeticia Hallyday, elle a bien dû trouver des moyens de faire rentrer de l’argent. C’est donc la mort dans l’âme que celle-ci a décidé il y a quelques mois de vendre la villa parisienne. Le problème, c’est que quand on est pressé comme cela et que l’on doit absolument vendre, c’est l’acheteur qui est en position de force et ce dernier aurait réussi à négocier fortement la villa qui se serait bien moins vendue que ce qui était voulu à la base. Mais Laeticia Hallyday n’avait pas le choix, elle devait signer cette vente pour pouvoir payer l’amende. Alors, elle est venue sur Paris pour cela, mais le problème, c’est qu’en plus de cela, elle a eu des soucis de santé. En effet, elle a dû faire un séjour aux Urgences à cause d’une hypokaliémie qui l’a mise sur les rotules. Un petit passage en coup de vent sur Paris qui aura donc laissé des traces pour une Laeticia Hallyday qui a peur que ce soit aussi le cas de son prochain passage, dans quelques semaines. 

    Laeticia Hallyday craint l’accueil du public 

    Forcément Laeticia Hallyday, elle a des détracteurs depuis des années, mais les choses se sont accélérées à la vitesse de la lumière il y a quelque temps, lors du décès de son mari. En effet, à cette époque, elle prend la décision très controversée de ne pas refaire le partage de l’héritage de son mari. Cette décision, elle ne le sait pas encore, mais elle va être à la base d’une histoire qui encore aujourd’hui lui attire des ennuis. En effet, pas mal de fans du taulier commencent à accuser Laeticia Hallyday de n’en vouloir qu’à l’argent et d’avoir trahi la mémoire du chanteur et vont donc lui tourner le dos peu à peu. 

    Ce qui va ensuite déplaire, c’est le fait que Laeticia Hallyday annonce des sorties de coffrets et de CD de chansons de son mari, quelque temps après que le FISC ancien lui-même avoir maintenu l’amende record infligée. Là encore, on l’accuse donc de vouloir simplement faire de l’argent sur le dos de son mari décédé. Alors, fin 2021, quand elle lance un concert en hommage, elle est assez mal accueillie par une partie du public qui va la huer. Elle aurait donc peur que lors de sa prochaine venue, pour lancer une exposition le jour de l’anniversaire du taulier, le même accueil lui soit réservé de la part des fans de ce dernier. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read