More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday et Jalil Lespert évités comme la peste par Jade, disparue...

    Laeticia Hallyday et Jalil Lespert évités comme la peste par Jade, disparue des radars, la raison

    Jade Hallyday aurait pris ses distances avec sa mère et le compagnon de cette dernière. Elle apparait de moins en moins à leur côté. 
    Jade Hallyday, qui se rapproche de la majorité, ne serait plus disposée à se montrer tout le temps aux côtés de sa mère. Elle préférerait désormais peut-être le dépenser avec son amoureux, même si aucune tension aujourd’hui n’est évoquée au sein du clan, comme ce fut le cas l’été dernier par le magazine Public. 


    Jade Hallyday se montre également moins souvent sur les réseaux sociaux ces derniers temps. L’adolescente n’a même pas effectué le voyage avec les siens en Occitanie, près de Cap d’Agde, sur la propriété des Boudou, la famille de sa mère Laeticia Hallyday. La fille aînée de la compagne de Jalil Lespert a fait le choix de s’évader à Cap Ferret. 


    Jade Hallyday aurait aussi fait un déplacement au Maroc seule. Désormais, c’est plutôt avec sa fille cadette, Joy Hallyday, que Laeticia Hallyday s’affiche sur la toile. Elle se réjouit tout de même de la bonne entente entre l’adolescente de 13 ans et le fils de l’acteur-réalisateur qui partage sa vie depuis un an et demi. 


    « Folle amoureuse de Jalil Lespert », commente le magazine Closer sur la base d’une photo prise sur la plage. La publication affirme Laeticia Hallyday « heureuse de l’harmonie qui règne entre sa fille, 13 ans, et le fils de l’acteur, Aliosha, qui a le même âge ». Cette dernière est désormais aussi très active sur les réseaux sociaux. 


    Dans l’une de ses récentes publications likés par sa mère et Maxim Nucci, souvent présenté comme le fils spirituel de Johnny Hallyday, Jade dévoile un objet qu’aurait sans doute aimé avoir David Hallyday. « Thursday night + dad’s guitar + young and Beautiful (Jeudi soir + guitare de papa + jeune et belle) », a écrit l’adolescente en légende d’une photo de l’une des guitares de son père.
    « Je collectionne les motos. J’ai une Honda Gold Wing et une Triumph Twuenty One de 1966, très recherchée (…) Et comme mon père, je collectionne les guitares. J’en ai douze, un vrai musée », avait confié lors d’un entretien le fils aîné du taulier, dont la fille cadette, Emma Smet, serait en couple avec Kylian Mbappé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read