More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday et Jalil Lespert terrorisées en Californie, surprenant cliché révélé

    Laeticia Hallyday et Jalil Lespert terrorisées en Californie, surprenant cliché révélé

    Jalil Lespert a dévoilé une photo peu rassurante. On le découvre qui est étranglé par son fils. Une fête est évoquée. 
    Laeticia Hallyday est affectée par une maladie handicapante mais cela ne l’empêche pas de garder la joie de vivre. Récemment avec son compagnon Jalil Lespert, la maman de Jade et Joy a célébré un évènement particulier. L’acteur en a parlé sur son feed Instagram, où on le découvre avec son fils Aliocha. 
    L’adolescent s’apprêtait à souffler ses 14 bougies! Une fête a donc été prévue pour l’occasion. Des images de ce moment devraient être révélées. Le magazine Paris Confidences évoquait en mars dernier le désir de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert d’agrandir leur famille recomposée, même si la blonde de 47 ans n’a jamais enfanté. 
    « Malheureusement, la chérie de Jalil Lespert n’a jamais pu avoir d’enfant biologique. Elle n’a jamais pu concrétiser ce désir de maternité à cause d’une maladie qui a eu des effets irréparables sur son corps », rappelle la publication, faisant référence à l’anorexie dont Laeticia Hallyday a souffert durant son adolescence. 
    Si ce mal dont elle a souffert plus jeune lui a permis de devenir plus forte, il a aussi eu des conséquences néfastes sur sa vie de femme, dont l’impossibilité de mettre au monde un enfant. Ce qui lui a causé plusieurs fausses couches, mais ne l’a pas empêchée de devenir la maman de deux petites filles. 
    « Ainsi, son futur enfant avec Jalil serait une belle victoire sur ces années douloureuses en cause de cette maladie dont on parle encore peu en France. Le couple pourrait également tenter l’adoption si elle ne pouvait pas tomber enceinte à nouveau », souligne le magazine Paris Confidences dans ses pages. 
    Au mois de mars dernier, Laeticia Hallyday a séjourné à l’hôpital à Paris. La compagne de Jalil Lespert souffre d’une arthrite goutteuse, comme le révélait le magazine Closer. Il s’agit d’une pathologie grave qui peut entrainer l’hypertension et les maladies cardiovasculaires. D’après le professeur Bardin, elle « pose un véritable problème de santé publique ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read