More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, Pascal Balland, séparation, ce comportement qu’elle n’a pas pardonné

    Laeticia Hallyday, Pascal Balland, séparation, ce comportement qu’elle n’a pas pardonné

    Il y a trois ans de cela, Laeticia Hallyday devait faire face au cauchemar de nombreuses personnes sur cette terre, perdre l’être qui est le plus cher à vos yeux, celui que vous aimez de tout votre coeur. 

    Cet être cher, il a dû se battre pendant de longs mois contre le cancer et Laeticia l’a accompagné jusqu’au bout, jusqu’à ce que les médecins annoncent qu’il n’y avait plus rien à faire pour combattre cette maladie.

    S’en sont alors suivi quelques jours compliqués où il a fallu commencer à dire au revoir à Johnny Hallyday et se faire à l’idée que bientôt il ne serait plus là à ses côtés et à ceux de ses deux filles. 

     Enfin, c’est le moment du deuil qui est arrivé, un deuil qui a été long tant Laeticia Hallyday aimait Johnny et qui si l’on en croit le magazine Closer ne serait d’ailleurs pas tout à fait terminé pour elle. 

    Pourtant, il y a un peu plus d’un an de cela, Laeticia Hallyday apprenait de nouveau à ouvrir son coeur aux côtés d’un homme avec qui elle avait passé du bon temps, le restaurateur Pascal Balland. 

    Le geste de trop 

    Le couple s’est alors affiché heureux pendant plus d’un an, mais selon les révélations du magazine Closer, tout serait bien fini et Laeticia Hallyday viendrait tout juste de rompre avec lui au restaurant. 

    La raison de cette rupture serait que Pascal Balland n’arriverait plus à supporter le fait de ne pas être l’homme le plus cher aux yeux de Laeticia et de devoir passer après Johnny malgré son décès il y a trois ans. 

    Il aurait ainsi refusé d’aller se recueillir sur la tombe de celui-ci, cet été lors du passage à Saint-Barth, un geste qui a profondément choqué Laeticia et qui a probablement signé la fin du couple a cette époque-là. 

    De passage à Paris pour la promotion du nouveau coffret de sons de Johnny Hallyday, Laeticia a donc décidé de prendre son courage à deux mains, elle a invité Pascal Balland au restaurant et lui a annoncé la mauvaise nouvelle. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read