More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday et Pascal Balland, n'ont jamais été éloignés ...

    Laeticia Hallyday et Pascal Balland, n’ont jamais été éloignés …

    Laeticia Hallyday et Pascal Balland font de nouveau les choux gras des journaux.

    Le magazine People leur a dédié la Une de son dernier numéro. Il évoquait l’éventualité que les deux amoureux, au lieu d’être confinés chacun de son côté comme on le pensait, profitent côte à côte des plages de Saint-Barth. « Laeticia & Pascal à Saint-Barth, ils s’éclatent ! Confinés, eux ? Jamais ! », a-titré le magazine.

    Laeticia et Pascal auraient donc enfreint les mesures sanitaires édictées par les autorités, visant à freiner la propagation de la pandémie . Le restaurateur parisien et la veuve de Johnny aurait choisi de passer du temps ensemble. La publication se demandait ainsi : « l’amour peut-il aller au-delà de la raison ? ».

    Mais cette allégation serait en fait une rumeur. Tout comme celle, provenant de la même source, qui évoquait récemment la contamination de la veuve de Johnny Hallyday au coronavirus. Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine d’intervenir au sujet de ces affirmations.

    La blonde de 45 ans est actuellement confinée avec ses filles, Jade et Joy, à Los Angeles, c’est-à-dire à 9000 km de l’élu de son cœur, Pascal Balland. Ce dernier tente d’ailleurs, malgré l’éloignement, de maintenir le lien au sein de leur couple. Après avoir préparé un anniversaire inattendu à sa chérie, il lui a récemment fait une belle surprise matinale.

    Laeticia Hallyday a reçu un immense bouquet de fleurs expédié par le restaurateur qui souhaitait certainement ainsi lui adresser un signe de son amour. En même temps, Pascal Balland doit s’adapter aux inconvénients de la crise. Dans ce cadre, il lance un nouveau service dans sa célèbre pizzeria ‘‘Marzo’’

    Le lundi 20 avril, il a annoncé sur son compte officiel Instagram la « réouverture du restaurant pour la vente à emporter et en livraison », rassurant les clients au sujet du respect des mesures sanitaires. « Evidemment, toutes les règles d’hygiène en vigueur ! », a-t-il précisé dans sa publication. Cette activité devrait l’occuper et donc aider à oublier les effets du confinement. Notamment, l’absence de sa belle blonde.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read