En fin d’année 2017, la clan Hallyday subissait une énorme perte. En effet, après de longs mois à combattre le cancer qui le rongeait, Johnny Hallyday décédait dans la nuit chez lui des suites de celui-ci.

Si pour des milliers de fans à travers le pays et même le monde c’était une idole qui venait de partie, le clan Hallyday et Laeticia la première devaient faire le deuil d’un être qui leur était extrêmement cher.
D’ailleurs, si l’on n’en croit les dernières prises de parole du clan, le deuil de Johnny Hallyday n’est toujours pas entièrement fait et la cicatrice que la perte de celui-ci a laissé risque de rester ouverte un moment.
Alors, pendant plus d’un an et demi, pas question de tourner la page pour Laeticia Hallyday. Elle restait chez elle accompagnée de ces deux filles, sans forcément vouloir passer à autre chose.
Mais l’amour a fini par sonner de nouveau à la porte de la mère de Jade et Joy. En effet, c’est du chef Pascal Balland que Laeticia est tombée amoureuse il y a de cela quelques mois déjà.
Le couple prêt à emménager ensemble ?
Malheureusement pour eux, confinement a rimé avec relation à distance. En effet, pascal balland s’est retrouvé coincé à Paris durant cette période a cause de la suspension des vols internationaux.
Alors, forcément, dès que ces vols ont repris, Laeticia a pris ses billets pour paris et s’est envolé voir son chérie qui lui avait tant manqué durant cette période. Mais, aujourd’hui le couple est il prêt à passer à l’étape supérieur ?
En effet, Laeticia a actuellement des soucis avec le Fisc qui lui réclame plusieurs millions d’euros de dette et elle va devoir se séparer de plusieurs de ces maison. Elle envisage alors d’en louer une à Los Angeles.
Dans celle-ci, le plan serait selon le magazine Gala de pouvoir vivre un maximum avec Pascal Balland quand il ne s’occupe pas de son restaurant à Paris. Ce qui est sûr, c‘est qu’on devrait en savoir plus très bientôt.