More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday et Pascal Balland rupture amoureuse. Cyril Hanouna a mis son...

    Laeticia Hallyday et Pascal Balland rupture amoureuse. Cyril Hanouna a mis son grain de sel …

    Le trublion de C8, Cyril Hanouna est connu pour avoir toujours des informations sur les personnalités qu’il reçoit sur son plateau. Grâce à son équipe de chroniqueurs, il dispose très régulièrement d’informations inédites. Récemment, l’animateur de TPMP a lâché une information de choc sur Laeticia Hallyday, qui a récemment rompu avec son restaurateur parisien, Pascal Balland. Le couple s’était rencontré sur l’île de Saint Barth durant l’été 2019.

    « Depuis quelques jours, la vie amoureuse de Laeticia Hallyday fait énormément parler ! Ce soir dans TPMP, nous allons vous révéler un énorme scoop sur l’identité de son nouveau petit-ami », a écrit Cyril Hanouna sur sa page officielle sur Twitter, où il est particulièrement actif. Il en a fallu de peu pour engendrer un multitude de commentaires des internautes, visiblement très intrigués par l’identité de ce nouveau compagnon.

    Récemment, le magazine people Closer a révélé au grand jour la rupture de la veuve du taulier avec Pascal Balland. Selon la publication, il « vivait un couple à trois ». L’esprit de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie, était tout le temps présent dans leur relation. Une situation qu’avait beaucoup de mal à supporter le restaurateur parisien.

    « Ce soir-là, c’est la première fois qu’elle quittait son homme. Difficile de supporter la souffrance de l’autre, d’autant qu’il lui avait fait parvenir un splendide bouquet de fleurs la veille », a révélé la publication Closer, qui dévoile que la séparation amoureuse s’est déroulée dans l’un des restaurants de Pascal Balland.

    « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , avait confié, récemment le magazine people Voici.

    La mère de Jade et Joy, qui a vécu plus de 23 ans avec le taulier a eu beaucoup de mal à ouvrir son coeur. « J’ai eu beaucoup de mal au départ, j’ai eu l’impression de tromper mon mari », avait indiqué la ravissante blonde lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read