More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, Pascal Balland, sur la voie de la rupture ?

    Laeticia Hallyday, Pascal Balland, sur la voie de la rupture ?

    Leur couple battrait de l’aile depuis quelques temps et pourrait même se disloquer. En cause, l’une des filles de la veuve.

    Depuis le décès de Johnny Hallyday dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Laeticia Hallyday tente de se reconstruire. Avec ses deux filles, ça a été très difficile au début de réapprendre à vivre sans le mari pour l’une, et le père pour les deux petites. Mais avec  le temps, elles ont trouvé la force d’avancer.

    Et c’est avec Pascal Balland qu’ils y a un peu plus de huit mois, la veuve du taulier a choisi de reconstruire sa vie amoureuse. Rencontrés quelques mois plus tôt à Saint Barth, Laeticia affirmait alors combien il était difficile de réapprendre à aimer.

    Pourtant, depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus. En France ou au Etats-Unis, ils prennent régulièrement l’avion pour se retrouver même un court moment. Lorsque ce n’est pas Laeticia qui vient à Paris, c’est Pascal qui se rend à Los Angeles où l’ancien mannequin vit avec ses deux filles, Jade et Joy.

    Celles-ci n’apprécieraient pas beaucoup le compagnon de leur mère. Particulièrement Jade qui aurait selon certains médias, créé la zizanie au sein du couple. Au point où Laeticia Hallyday et Pascal Balland seraient sur le point de mettre un terme à leur idylle.

    « Si les fans ne portaient déjà pas le rival de Johnny dans leur cœur, les enfants de Laeticia Hallyday ont aussi l’air de ne pas apprécier le jeune homme. En effet,le frein au bonheur de la jolie blonde ne serait autre que sa propre fille, Jade », rapporte un confrère.

    Un échange entre le compagnon de Laeticia Hallyday et sa fille aînée Jade sur Instagram a, il y a quelques jours, provoqué la colère des internautes, dont certains s’en sont directement pris au restaurateur. Les fans de Johnny Hallyday ne verraient non plus d’un bon œil la relation entre la maman de Jade et Joy, et le restaurateur parisien.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read