More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday et ses filles, déshéritées au profit du fils caché de...

    Laeticia Hallyday et ses filles, déshéritées au profit du fils caché de Johnny !

    En décembre 2017, le regretté Johnny Hallyday rendait son dernier souffle dans sa résidence parisienne, des suites d’un long combat contre un cancer. Depuis sa famille se déchire son héritage. Une guerre autour de la succession du taulier qui oppose Laetica Hallyday avec Jade et Joy contre ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday.

    Récemment le magazine people satirique Voiri a publié un dossier sur la veuve du taulier et livre des nouvelles renversantes. Laeticia Hallyday serait déshéritée au profit de son sosie vocal, Jean Baptiste Guégan, qui connait un succès fulgurant depuis quelques mois.

    D’ailleurs, la publication parodique est allée à sa rencontre. Ce dernier a accepté de leur accordé une interview en exclusivité. »Il y a quelques années, Johnny Hallyday m’a fait venir à Los Angeles. Je pensais qu’il voulait me rencontrer parce qu’il aimait ma voix, enfin la sienne, enfin la nôtre vu qu’on avait pratiquement la même ! « , a confié son sosie vocale.

    Avant d ‘ajouter: « En fait, il m’a demandé de faire le voyage car il avait une inflammation des cordes vocales et qu’il ne pouvait pas enregistrer les derniers titres de son dernier album ‘Rester vivant’. Il m’a offert une belle somme d’argent pour chanter à sa place sans que personne ne le sache ».

    Toutefois, la mère de Jade et Joy voyait d’un très mauvais œil l’amitié entre les deux hommes. Au moment de partir. La star du rock a remis une petite statuette à son fils spirituel, qu’il s’est empressé de poser sur sa cheminée, à son retour en France.

    Mais récemment, son chat l’a cassée et un document est apparu. Il était visiblement caché par le taulier dans cette statuette. Il s’agit du nouveau testament de Johnny dans lequel il lègue toute sa fortune à Jean-Baptiste Guégan. Laeticia Hallyday et ses autres enfants se retrouvent ruinées !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read