More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday évincée par Jalil Lespert - sa nouvelle conquête ... 

    Laeticia Hallyday évincée par Jalil Lespert – sa nouvelle conquête … 

    Jalil Lespert a été aperçu sans Laeticia Hallyday, en compagnie d’une ravissante blonde. 
    L’acteur-réalisateur, en couple avec Laeticia Hallyday, ne se promène pas toujours seul lorsqu’il n’est pas avec sa chérie. Il a été surpris en compagnie d’une belle blonde, Christina. La jeune femme, une styliste vivant en Californie, est une vieille amie du clan Hallyday. Elle s’est rendue plus d’une fois à Saint-Barth où elle a été accueillie à la villa Jade. 
    Jalil Lespert ne se trouvait pas seulement avec elle lorsqu’ils ont été vus. Il y avait aussi ses deux filles et Jade, la fille aînée de sa compagne. Le comédien ne rate pas une occasion de déclarer sa flamme à celle qui occupe son coeur depuis un an et demi déjà. « Je t’aime Laeticia. Tu me manques », a-t-il écrit sur Instagram.
    Laeticia Hallyday avait déjà souligné les qualités de l’acteur, qui lui a redonné envie de réapprendre à aimer, même si elle continue de garder une place réelle dans son coeur pour Johnny, son regretté mari. « Son amour me porte tous les jours. C’est une belle rencontre », avait confié la blonde de 46 ans.
    La maman de Jade et Joy devrait dans les prochaines semaines être de retour à Paris pour achever la vente de la propriété de Marnes-la-coquette, située dans le région parisienne, où le taulier a rendu les armes dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Le magazine Closer s’est intéressé à cette vente dans son édition du 25 février. 
    Achetée à 5 millions d’euros en 1999, la Savannah a finalement été vendue à 10 millions d’euros, alors que la veuve du rockeur l’avait mise en vente à 15 millions d’euros. Laeticia Hallyday dispose jusqu’au mois de mai 2022 pour libérer les lieux et laisser la place au nouveau propriétaire. C’est le deuxième bien immobilier dont elle se sépare depuis la mort du chanteur. 


    « C’est quelqu’un qui compte énormément pour moi donc c’était important de le présenter à Johnny », avait affirmé au sujet de Jalil Lespert Laeticia Hallyday qui soufflera aussi, dans quelques jours, sa 47e blougie. Pour l’occasion, il est prévu une grande fête qui se déroulera à Paris. L’acteur ne manquera certainement pas de lui offir le plus beau des cadeaux. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read