More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday irrite Pascal – elle sous le charme de Nikos Aliagas...

    Laeticia Hallyday irrite Pascal – elle sous le charme de Nikos Aliagas !

    Laeticia Hallyday qui passe ses vacances à Saint-Barth avec ses filles et bientôt rejoint par Pascal Balland, aurait eu le coup de foudre pour l’animateur de TF1.

    Plusieurs publications se sont récemment intéressées à la vie amoureuse de Laeticia Hallyday. Alors que France Matin affirme sa relation avec le restaurateur brisée, le magazine Oops l’a dit désormais amoureuse de Nikos Aliagas qui partage depuis des années un amour sans nuages avec la mère de ses enfants.

    « Elle a craqué pour Nikos », écrit en Une le tabloïd dont l’information parait très peu crédible. Surtout que le magazine Ici Paris, dans une récente édition, expose une version bien différente. Il livrait des images de l’animateur de 50 Minutes Inside en vacances avec son épouse et leurs deux enfants en Grèce, leur pays d’origine.

    Voir cette publication sur Instagram

    Passion ananas ???? #MatchaColada ???? @yaelabrot

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Et le couple de l’animateur ne semble nullement en peine et sur le point de craquer. Tout comme celui que forment Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Ce dernier est supposé la rejoindre à Saint-Barth où elle se trouve déjà avec ses filles. Le couple qui s’y est rencontré l’année derrière grâce à des amis, devrait fêter leur premier anniversaire ensemble.

    « C’est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire (…) On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement. Pour mes enfants comme pour les siens, c’est important », confiait-elle lors de l’entretien qu’elle accordait à Paris Match.

    Voir cette publication sur Instagram

    @eres ??

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    « Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons (celles partagées avec Johnny dlr) », affirmait la veuve de Johnny Hallyday lors du même entretien,  signifiant au sujet de ces vacances qu’ils sont supposés passer ensemble : « je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n‘ai pas occupé avec Johnny ».

    Dans sa parution du 17 juillet, le magazine Oops évoque un mariage pour bientôt. Selon la publication, la veuve du rockeur et le restaurateur devraient   prochainement s’unir. Et pour l’heureux évènement dont la date n’est précisée, c’est Jade, la fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday qui devrait jouer le rôle de témoin. Ce qui ne serait en fait pas possible car « pour être témoin à un mariage, il y aurait un âge minimum requis ». Et jade n’est pas encore prête de les atteindre. Dans le même temps, Ici France affirmait que le couple installé dans la villa Jade qui se trouve sur l’île de beauté.

    Voir cette publication sur Instagram

    Don't worry ???? Be Happy ????

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read