More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, fête de fin d'année au Maroc, elle est au bout...

    Laeticia Hallyday, fête de fin d’année au Maroc, elle est au bout du rouleau

    En couple depuis cet été avec Pascal B, qu’elle a rencontré sur l’île de Saint Barth, Laeticia Hallyday a souhaité tout plaquer.

    La maman de Jade et Joy en a eu assez de la pression des médias, elle a même songé à ne plus superviser la carrière posthume de son défunt mari. d’après un hebdomadaire people.

    Il s’est rendu au Maroc pour célébrer les fêtes de fin d’année avec ses fille, son compagnon et ses enfants. De plus leurs enfants ont déjà posté sur instagram des clichés de leur séjour.

    La famille semble très heureuse.

    Néanmoins, il y a quelques jours, selon le magazine  «Femmes de coeur » qui a publié un dossier sur la jolie blonde, cette dernière était prête à tout plaquer, en se désinscrivant notamment des réseaux sociaux, et en confiant la gestion de la carrière de Johnny a des maisons de disques. Elle était au bout du rouleau

    Mais Pascal B a su la soutenir et lui a redonné le moral. Aujourd’hui, elle se sent beaucoup mieux et se sent prête a superviser la carrière de son défunt mari.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read