More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, fin de son histoire d'amour avec Pascal – un autre...

    Laeticia Hallyday, fin de son histoire d’amour avec Pascal – un autre homme dans sa vie !

    Le magazine Closer révèle dans sa parution cette semaine la rupture entre Laeticia Hallyday et Pascal Ballan, l’homme avec qui elle partageait sa vie depuis un peu plus d’un an.

    Ils se sont rencontrés à l’été 2019 et tout semblait pourtant bien se passer entre eux. Mais un peu plus d’un an après le début de leur romance, la fin est annoncée. En cause, l’omniprésence de Johnny Hallyday. Il y a quelques jours, déjà, la ravissante blonde évoquait un «couple a trois», dont elle, Johnny et Pascal Balland.

    Lors de l’interview qu’elle accordait à Audrey Crespo-Mara dans le cadre de l’émission Sept à Huit diffusée ce dimanche 18 octobre, Laeticia Hallyday parlait encore du rockeur dont elle n’arrive pas à se défaire. « J’arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour l’homme, pour un homme dans ma vie aujourd’hui. La place de Johnny est encore bien présente », confessait-elle.

    « J’ai eu beaucoup de mal au départ. C’est très difficile d’apprendre à aimer (…) On a l’impression de tromper son mari, on a l’impression qu’on ne pourra pas aimer, qu’on ne sera pas capable d’aimer à nouveau, qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre cœur à un autre homme », ajoutait-elle sur le plateau de TF1.

    Avec la révélation de Closer, ces mots prennent un tout autre sens. Toutefois Laeticia Hallyday qui est  de retour à Paris pour la sortie ce vendredi 23 octobre du nouveau coffret de Johnny Hallyday, titré Son rêve américain, n’a pas commenté cette information. Ce qui est certain cependant, c’est que la maman de Jade et Joy tente d’avancer.

    Après avoir paraphé un accord avec Laura Smet, mettant ainsi un terme au conflit qui, durant plus de deux ans, l’a opposé à ses beaux-enfants, elle a mis en vente sa maison de Pacific Palissades à Los Angeles, et tente de vendre aujourd’hui, au montant de 12 millions d’euros, celle de La Savannah à Marnes-la-Coquette, où le rockeur a rendu son dernier souffle une nuit de décembre 2017.

    «Tout le monde a besoin de se reconstruire », confiait-elle à Audrey Crespo-Mara.  Et pour cela, Laeticia Hallyday peut encore compter sur son père. «Je l’ai retrouvé dans le deuil (…) On n’a pas toujours su s’aimer, se comprendre. Mais mon père a retrouvé sa place dans ma vie, moi dans la sienne, et ces retrouvailles m’ont beaucoup aidée », a-t-elle affirmé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read