More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, fisc français, la dette phénoménale qu'elle devra payer !

    Laeticia Hallyday, fisc français, la dette phénoménale qu’elle devra payer !

    Laeticia Hallyday a posé les pieds à Paris, il y a quelques jours, pour e plus grand plaisir de son nouveau compagnon, Pascal Balland, qui n’avait pas vu sa chère et tendre depuis plusieurs mois, en raison de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. Aujourd’hui, les deux tourtereaux se la coulent douce en Toscane pour leur retrouvaille. Mais avant d’avoir pris un vol pour l’Italie, Laeaticia Hallyday avait un rendez vous important pour régler les questions sur l’héritage de Johnny Hallyday.

    Son défunt mari est décédé dans la nuit du 6 au 7 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, laissant derrière lui une famille qui se déchire pour récupérer une plus grosse part de l’héritage. Durant de longs mois, Laura Smet et son frère David Hallyday ont livré un guerre sans mystère contre leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Mais aujourd’hui, la mère de Jade et Joy semble avoir enterré la hache de guerre.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Quant à Davis Hallyday, il a fait le choix de léguer sa part de l’héritage à sa sœur Laura Smet, qui va prochainement goûter aux joies de la maternité. « Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet « , a confié l’hebdomadaire Public.

     » Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole « , a ajouté le magazine people Closer. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a annoncé Davis Hallyday.

    « L’accord contiendrait plusieurs décisions hautement symboliques, qui devraient satisfaire toutes les parties. Le grand frère aurait obtenu les droits d’interprète de la chanson Sang pour sang, extrait de l’album du même nom, qu’il a lui-même composé pour son père, sorti en 1999 (…) Laura Smet a également obtenu les droits d’interprète d’une chanson qui l’unit à son papa : Laura, sortie en 1987″, a glissé la publication Closer.

    Toutefois, malgré un accord trouvé entre les différentes parties, la veuve du taulier doit désormais s’acquitter d’une somme astronomique auprès du fisc français. En effet, pas moins de 30 millions d’euros devront être payés à l’administration fiscale française par Laeticia Hallyday, dans les plus brefs délais.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read