More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday frappée par le covid-19 - un choix irrévocable envisagé

    Laeticia Hallyday frappée par le covid-19 – un choix irrévocable envisagé

    Alors que la crise sanitaire fait encore des ravages, Laeticia Hallyday a décidé de passer un message à ses abonnés sur Instagram. 


    Laeticia Hallyday reste très suivie, notamment en ce moment où elle file le grand amour avec le réalisateur Jalil Lespert. Quatre ans après la mort du père de ses filles, elle semble avoir retrouvé la joie de vivre aux côtés de son nouveau compagnon. « C’est compliqué de réapprendre à aimer quand on a aimé un homme comme Johnny », a-t-elle affirmé le 6 décembre dernier sur RTL. 


    « Quand on a aimé inconditionnellement un homme, cela prend du temps […] Aujourd’hui j’y arrive en me disant qu’il serait fier, il voulait que je refasse ma vie, pour moi et pour mes filles […] C’est (Jalil Lespert, ndlr) un homme merveilleux, extraordinaire, qui est animé par les mêmes valeurs que les miennes”, a-t-elle ajouté. 


    “J’ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu’il faut construire sans lui. J’ai laissé le temps faire son œuvre, m’aider et m’accompagner car il n’y a pas de remède au deuil. Pour moi il ne sera jamais parti, il sera toujours là dans mon cœur, il fait partie de moi et de ma vie”, confiait encore la veuve du rockeur.


    Au début du mois de décembre, comme c’est le cas depuis la disparition du taulier, Laeticia Hallyday a organisé sur la tombe de ce dernier une veillée, à laquelle ont pris part ses nombreux fans. L’occasion de reprendre les titres du chanteur tout au long de la nuit. Seulement, Jade et Joy n’étaient pas présentes comme les années précédentes. 


    C’est à Saint-Barthélémy que la blonde de 46 ans et son compagnon ont fêté Noël, en compagnie de leurs proches. Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a posté une photo d’elle avec ses deux filles Jade et Joy, sa demi-soeur Alcéa, et le fils de Jalil Lespert Aliosha. La femme d’affaires a également fait une annonce sur la toile.

     
    Via une photo qu’elle a postée, sur laquelle elle est assise attendant que le médecin termine de lui poser son pansement, Laeticia Hallyday a informé sa communauté qu’elle venait de recevoir sa 3e dose de vaccin contre le covid-19. “On est courageux”, “on sauve des vies”, “boostée”, a-t-elle écrit dans le but de sensibiliser ses abonnés à ce sujet. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read