More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, frappée par un terrible deuil. Elle est inconsolable !

    Laeticia Hallyday, frappée par un terrible deuil. Elle est inconsolable !

    Laeticia Hallyday qui était jusque là enfin heureuse et épanouie grâce à Pascal B, un riche restaurateur parisien qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, a été confrontée à une terrible nouvelle qui l’a replongée dans ses heures les plus sombres. En effet, la mère de Jade et Joy doit à nouveau faire face à un deuil douloureux.

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur la veuve du taulier et livrent des nouvelles inquiétantes. La ravissante blonde qui partage sa vie entre Los Angeles et Paris aurait appris récemment la perte d’un être cher. Il s’agit de Fernand Boudou, un cousin de son père André Boudou. Ce dernier est décédé le 6 mars dernier à la suite d’un long combat contre un cancer.

    Fernant Boudou, est un artiste très célèbre dans son domaine. Le pianiste a collaboré avec les plus grandes stars, comme Claude François, Gilbert Becaud, rapportent nos confrères. Sa mort a bouleversé la veuve du taulier. D’autant plus que le musicien était connu pour être quelqu’un de bon, selon un proche qui a souhaité garder son anonymat. Il avait 71 ans et a succombé à un cancer de la prostate.

    En apprenant la terrible nouvelle, la mère de Jade et Joy s’est jetée dans les bras de son prince Charmant, Pascal B, qui l’épaulera probablement dans cette épreuve difficile. D’ailleurs, c’est grâce à lui qu’elle a réussi à faire le deuil du regretté Johnny Hallyday avec qui elle était mariée depuis plus de 23 ans. Celui que l’on surnommait l’idole des jeunes est également décédé à la suite d’un long combat contre le cancer, en décembre 2017.

    Pa ailleurs, selon nos confrères de Public, le conflit autour de l’héritage du taulier qui oppose Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday serait en passe d’être réglé. Un accord aurait enfin été trouvé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read