More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday furieuse contre Jalil Lespert, cette demande stupéfiante visant Sonia Rolland...

    Laeticia Hallyday furieuse contre Jalil Lespert, cette demande stupéfiante visant Sonia Rolland révélée …

    Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Laeticia Hallyday, qui a été au centre de toutes les attentions. Depuis quelques temps, la veuve du taulier fait l’objet d’une étonnante rumeur. Son couple serait au bord de l’implosion. La ravissante blonde partage sa vie avec le réalisateur, Jalil Lespert depuis dix huit mois mais depuis quelques semaines, ils traverserait une zone de turbulence. Les confinements auraient eu raison de leur idylle passionnée.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Pourtant tout avait si bien commencé entre les deux tourtereaux. L’ex de Sonia Rolland et la veuve du taulier se sont rencontrés dans le cadre d’un échange professionnel. Le coup de foudre a été immédiat au sein du couple, qui s’est rapidement formé. A l’époque, Laeticia Hallyday partageait la vie du restaurant, Pascal Balland et rapidement elle le largue pour s’enticher de Jalil Lespert.

    Mais depuis quelques semaines, rien ne va plus. En l’occurrence des tensions au sein du couple. La mère de Jade et Joy étant très possessive et jalouse, n’aurait pas digéré l’attitude de son cher et tendre, vis à vis de son ex, Sonia Rolland. Selon un membre de son entourage, Laeticia Hallyday ferait tout pour éloigner son compagnon de l’ex Miss France. Rappelons que ce dernier a une fille avec Sonia Rolland.

    « Et par surprise, le célèbre acteur et réalisateur français ne figurait pas parmi les diverses stars qui ont commenté de bon cœur les dernières publications de l’ancienne Miss France devenue depuis quelques années une talentueuse actrice. Selon de nombreuses sources, la veuve du Taulier aurait voulu éloigner son nouveau chéri de son ex-épouse, Sonia Rolland », a rappelé un confrère.

    Selon le magazine people Ici Paris, la veuve du Taulier a vu d’un très mauvais œil le rapprochement de son compagnon avec son ex, il y a quelques mois en Martinique. Depuis, elle a pris une décision radicale. Sonia Rolland a bien compris la colère de la mère de Jade et Joy a déclaré : « La famille recomposée, c’est toujours un challenge. Mais je fais confiance à Jalil pour maintenir le lien privilégié qu’elle avec sa fille ».

    L’ex Miss France serait un coeur à prendre et est très fière de sa fille. « Tess, ma délicate, qui du haut de son mètre quatre-vingt, fête ses 15 ans… 15 ans… pourquoi cette étape me semble si soudainement plus importante que les précédentes ? Elle grandit, elle s’affirme dans son univers, et comme un chat, elle va et vient en cultivant son mystère. Sa beauté m’impressionne, son intelligence me laisse parfois sans voix. Alors oui, l’adolescence est bien là, et sur ce chemin épineux, comme toujours, je ne te lâcherai pas la main ma fille. Joyeux anniversaire mon amour », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read