More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, grosse désillusion avec Pascal B. Il n'a plus un rond...

    Laeticia Hallyday, grosse désillusion avec Pascal B. Il n’a plus un rond !

    Laeticia Hallyday est tombée folle amoureuse de Pascal Balland l’été dernier, lors d’un séjour passé sur l’île de Saint Barth. Depuis, leur rencontre, les tourtereaux sont devenus inséparables, jusqu’à l’arrivée de la crise sanitaire il y a quelques mois.

    Voir cette publication sur Instagram

    Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    En effet, les deux amoureux ne se sont pas vu depuis mars dernier, en raison de l’épidémie du coronavirus, qui a touché de plein fouet la planète entière. A ce jour, on dénombre plus de 430 000 personnes décédées du covid 19 depuis son arrivée il y a environs sept mois.

    La veuve du taulier a dû se résigner à vivre loin de son chez et tendre. En effet, celle qui est installée à Los Angeles depuis quelques années, a été contrainte de prendre son mal en patience. En effet, la fermeture des frontières, ont empêché les deux amoureux de se voir aussi souvent qu’ils le voulaient.

    Mais, la mère de Jade et Joy serait dévastée après avoir appris un terrible nouvelle. Selon le magazine Diva, Laeticia Hallyday se serait concentrée sur la fortune de son bien-aimée et n’a pas manqué d’être déçue quand elle a appris la triste vérité.

    En France, depuis la mise en place du confinement, les restaurateurs vivent une situation extrêmement difficiles. Même si depuis quelques jours, les établissements sont autorisés à rouvrir, la situation financière de certains, reste très fragile. D’ailleurs, beaucoup de restaurant ont été contraint de mettre la clé sous la porte.

    Pascal Balland n’a pas été épargné par la crise sanitaire et se retrouve avec de nombreuses dettes à payer, alors que depuis de longs mois, il n’y a eu aucune entrée d’argent. « Nous avons eu les chiffres : 50 % de chiffre d’affaires en moins au niveau national pour les restaurateurs ; cela correspond, finalement, à la distanciation sociale. Il y a eu un engouement des clients, mais il faut désormais qu’ils reviennent » a annoncé le célèbre chef, Philippe Etchebest.

    Voir cette publication sur Instagram

    Mon amour, On me dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m’habitent depuis que tu es parti. On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi. Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel. Dès le matin l’emotion m’a saisi. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie et de tristesse nous rappellent les meilleurs moments en ce jour particulier. Ce soir dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours ??

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Avant d’ajouter :  » Il y a encore plein de questions qui se posent, qui sont en suspens et qu’on verra arriver quand on tirera des conclusions, ou lorsque l’on verra le mur… mais ce sera trop tard ! « .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read