More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, grosse dispute avec Pascal B, son couple au bord de...

    Laeticia Hallyday, grosse dispute avec Pascal B, son couple au bord de l’implosion

    Quelques mois seulement après le début de son histoire d’amour avec Pascal B, un riche restaurateur de 48 ans qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, la veuve du taulier pourrait être encore une fois un cœur à prendre. Son couple serait au bord de l’implosion

    La maman de Jade et Joy est souvent visée par des rumeurs. D’ailleurs, la dernière en date serait qu’elle aurait rompu avec Pascal B. Laetitia Hallyday aurait même commencé une nouvelle histoire d’amour avec Cyril Hanouna, le trublion de C8, qui s’est séparé récemment de sa compagne Emilie, la maman de ses deux enfants, avec qui il était en couple depuis plus de quinze ans.

    Ce sont nos confrères d’ « Oops » qui ont révélé au grand jour cette rumeur. D’autant plus, que la publication n’a pas hésité à diffuser une image des deux tourtereaux qui paraissent très fusionnels à travers leur Une. Pour autant, cette allégation a une probabilité très faible d’être vraie.

    Selon nos confrères ‘célébrité’, l’idylle entre Pascal B et la veuve du taulier serait au bord de l’implosion. Leur relation serait mise à mal par la distance et ni l’un ni l’autre ne souhaite faire des concessions.

    Toutefois, selon un autre confrère, la jolie blonde serait sur le point de déménager définitivement dans l’hexagone.

    Néanmoins, il y a quelques jours, Laetitia Hallyday a déclaré qu’elle était toujours aussi amoureuse de Pascal B. en partageant le cliché d’un bouquet de fleurs, que lui aurait offert l’homme de sa vie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read