More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, grosse métamorphose pour garder Pascal B !

    Laeticia Hallyday, grosse métamorphose pour garder Pascal B !

    Laeticia Hallyday a réalisé des changements notoires dans sa communication. Depuis l’incident de ses photos dénudées republiées sur Instagram.

    Sa relation avec Pascal Balland en a quelque peu souffert. Aussi la veuve de Johnny Hallyday a pris le temps de repenser la gestion de son image. « Celle qui était pourtant sur le point de s’émanciper, partageant des clichés de sa nouvelle vie amoureuse sur la Toile, a finalement opté pour un axe plus nostalgique… », indique le site Public.

    Ce sont désormais les clichés d’elle et du rockeur qui reviennent à l’affiche sur les réseaux sociaux. Des souvenirs de famille avec leurs filles, des moments à deux comme lorsqu’ils ont participé au jeu ‘‘Qui veut gagner des millions ?’’, des moments sur scène. Alors qu’elle est obligée de se partager entre Paris et Los Angeles pour voir son amoureux, la priorité de Laeticia Hallyday devrait demeurer Jade et Joy, ses filles

    Ainsi, le samedi 8 février, Laeticia, 44 ans, s’est déportée à Malibu avec ses filles. Dans le lot d’images qu’elle a publié sur Instagram, elle s’affiche en mère poule pour ses deux filles. Les clichés  étaient d’ailleurs accompagnés d’un message pour celles-ci, rédigé en anglais: «Jade Hallyday, toi et ta sœur Joy êtes le soleil de ma vie, c’est pour ça que je serai toujours là, vous êtes la prunelle de mes yeux, pour toujours mon cœur. Je vous aime jusqu’à la lune… », avec le Hashtag, « ce genre d’amour ».  

    Etait-ce aussi le moyen pour Laeticia Hallyday de tordre le cou aux rumeurs qui trouvaient à redire sur l’intérêt qu’elle accordait à Jade et Joy depuis le début de son histoire avec Pascal Balland ? En effet,  la veuve du taulier était accusée de délaisser depuis un temps ses filles, au profit de sa relation avec le restaurateur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read