More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, heureuse, elle gagne enfin la partie

    Laeticia Hallyday, heureuse, elle gagne enfin la partie

    A la suite de deux longues années de guerre, Laeticia Hallyday est désormais très heureuse. En effet, cela concerne sa victoire dans le conflit qui l’oppose aux aînés du taulier, David Hallyday et Laura Smet concernant l’héritage du regretté Johnny Hallyday.

    D’ailleurs ce succès, nos confrères de France Dimanche ont titré ‘Son honneur est sauf’.

    Cela concerne le conflit juridique qui l’oppose à Anthony Delon, qui avait fait circuler des allégations concernant sa vie amoureuse sur instagram.

    Selon le fils d’Alain Delon, elle aurait trompé le taulier avec son fils spirituel et ancien mamanger, Sébastien Farran.

    «C’en est trop pour la veuve, qui, écoeurée, assigne le comédien pour atteinte indécente à sa vie privée », lui réclamant 20 000 euros pour préjudices subis ».

    Celle qui est désormais en couple avec le riche restaurateur Pascal B, avait remporté l’affaire et Anthony Delon devait lui rembourser la somme de 10 000 euros. Néanmoins, Anthony Delon avait décidé de faire appel à l’époque.

    Néanmoins, l’amende a été plus salée, il a dû rembourser la modique somme de 12 000 euros à la veuve du taulier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read