More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday homosexuelle ? Le cliché qui fait le buzz

    Laeticia Hallyday homosexuelle ? Le cliché qui fait le buzz

    Depuis quelques temps déjà Laeticia Hallyday fait la une de nombreux magazines et pas forcément pour les bonnes raisons. En effet, dans les coulisse une véritable guerre serait en train  d’avoir lieu. 

    Celle-ci porterait sur une raison principale, l’héritage de Johnny Hallyday. En effet, dans celle-ci, tout le monde chercherait à gagner une grosse part de gâteau tout en réussissant à ressortir avec le bon rôle auprès du public. 

    Tout commence lors de la mort de Johnny Hallyday alors qu’à la lecture du testament Laura et David se rendent compte qu’ils ne sont pas deçu et que c’est Laeticia qui hérite de tout ce que possédait leur père. 

    Ils refusent alors ce testament et menaces de porter plainte. Après plusieurs mois de bataille judiciaires, ils arrivent enfin à un accord début juillet qui semble être bénéfique pour tout le monde. 

    Cependant, des tensions semblent encore régner dans la famille, suite notamment à une interview récente de Laeticia Hallyday. Heureusement, celle-ci peut encore compter sur des soutiens fidèles. 

    La photo qui a fait parler

    D’ailleurs, l’un de ses soutien n’est autre que le restaurateur pascal balland. En effet, lui et Laeticia Hallyday partagent une histoire d’amour depuis maintenant plusieurs mois et tout semble aller parfaitement. 

    C’est pourquoi, l’une des dernières photos de Laeticia Hallyday a semer le trouble dans l’esprit de nombreux fans. En effet, sur celle-ci, on la voit en compagnie d’une autre femme dans une pose qui interroge. 

    En effet les deux femmes se font face tout sourire, front contre front tout en se tenant la main. On a alors l’impression qu’elles sont sur le point de s’embrasser. Mais alors, qui est cette femme ?

    Eh bien, Pascal Balland peut dormir tranquille, Laeticia Hallyday ne l’a pas trompé. En effet, sur la photo c’est Lilian Jossua, l’une des amies de laeticia qui la connait depuis de nombreuses années. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read