More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, humiliée et ridiculisée, gros malaise, étrange raison !

    Laeticia Hallyday, humiliée et ridiculisée, gros malaise, étrange raison !

    En ce moment, Laeticia Hallyday est en plein coeur de l’actualité, et ce pour des faits qu’elle aurait bien aimés évités. On parle notamment de l’amende qui vient tout juste de tomber de la part du fisc français qui lui réclame plusieurs millions d’euros.

    Elle va alors devoir faire preuve d’une grande persuasion afin de convaincre Laura et David de partager la somme en trois. Si elle n’y arrive pas, elle pourrait bien perdre une partie non négligeable de sa fortune suite à cette amende.

    En plus, elle qui avait finalement ouvert son coeur et trouvé l’amour après le décès de Johnny Hallyday se retrouve enfermée toute seule avec ses filles dans sa villa de Los Angeles.

    En effet, pascal Balland, son nouvel amant n’a pu la rejoindre au début de l’épidémie, car il devait gérer son restaurant parisien. Malheureusement, une fois le confinement déclaré en France, les USA ont fermé la frontière entre nos deux pays empêchant Pascal d’aller rejoindre sa belle en Californie.

    Alors, comme de nombreux Français, Laeticia doit occuper ses longues journées de confinement avec des activités. On l’a par exemple vu s’essayer à la cuisine avec ses filles ses dernières semaines.

    Aujourd’hui, c’est celles-ci qui ont tenté de l’initier à un nouveau réseau que Laeticia ne connaissait pas, Tik Tok. Comme de nombreuses adolescentes Jade et Joy en sont folles et ont voulu entraîner leur mère dans leurs aventures.

    Elles ont alors tenté de reprendre ensemble une chorégraphie sur une vidéo. Malheureusement pour Laeticia elle a rapidement peiné à suivre la cadence imposée par ses filles. Il lui faudra donc encore un peu d’entraînement pour devenir une danseuse Tik Tok accomplie. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read