Bien qu’elle vive à Los Angeles, Laeticia Hallyday et ses filles sont elles aussi confinées. En effet, depuis quelques jours le virus a débarqué aux États-Unis et sa propagation est tout bonnement affolante.
En effet, le pays est désormais le plus touché au monde et les morts commencent à malheureusement s’empiler surtout dans des villes comme New York où des morgues et des hôpitaux temporaires sont en construction.
Dès lors, la priorité outre-Atlantique est elle aussi à la recherche de traitement et Laeticia Hallyday étant française, elle n’échappe pas au fameux débat sur le médicament qui agite toute la France en ce moment, la Chloroquine du Pr Raoult.
Laeticia Hallyday est d’ailleurs une fervente supportrice de ce traitement comme elle a pu le déclarer sur ses réseaux sociaux. Elle a en effet tweeté “Merci Didier Raoult pour votre persévérance et votre détermination”.
Ce soutien alors que le médicament est encore en phase de test et que plusieurs cas d’intoxications ont été rapportés suite à la prise de celui-ci a forcément été remarqué, mais aussi critiqué.
Parmi les critiques les plus violentes, on retrouve celle de Bruno Masure. Le journaliste n’a pas du tout apprécié le fait que Laeticia Hallyday prend à ce point position pour le traitement du Pr Raoult.
Il a alors insinué que ce choix était fait non dans l’intérêt des patients, mais dans son propre internet. En effet, selon lui, par delà le virus, ce qui l’inquiète c’est la perte d’argent sur les ventes de disques de Johnny Hallyday. Pas sur que la principale intéressée apprécie ce genre de sous-entendu de la part de Bruno Masure.