More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday, ignorée au mariage d’Ilona Smet - confidence stupéfiante de Joy 

    Laeticia Hallyday, ignorée au mariage d’Ilona Smet – confidence stupéfiante de Joy 

    Il y a quelques jours de cela, Ilona Smet connaissait l’un des plus grands bonheurs de la vie. En effet, cela fait quelques années maintenant qu’elle est en couple avec son compagnon du côté de Londres, mais ils ont décidé de sauter le pas avec une étape importante de leur vie, il y a un peu moins d’un an de cela, les fiançailles. Alors forcément, ces fiançailles appellent à un mariage et c’est exactement ce qu’il s’est passé il y a quelques jours de cela, quand Ilona Smet et son compagnon se sont dit oui pour la vie, même si un léger report a dû avoir lieu au dernier moment. D’ailleurs, ce n’est que le début d’une très belle aventure pour eux, Ilona Smet annonçant via son compte Instagram il y a quelques mois de cela, que le couple attendait son premier enfant. Vous pouvez vous en douter, à ce mariage, parmi la liste des absents, on trouvait clairement Laeticia Hallyday. Il faut dire qu’avec toute cette histoire du partage de l’héritage et de la guerre qui a suivi, il n’était pas étonnant de voir que Laeticia Hallyday manquait à l’appelle et n’avait donc pas été invitée que ce soit par Ilona Smet ou bien encore son père. Pourtant, cette absence, elle n’a pas touché que la femme du tauleir. En effet, c’est aussi le cas de Jade et Joy qui auraient assez mal pris le fait de s’être fait mettre de côté, une nouvelle fois par leur beau-frère David Hallyday qui leur avait pourtant promis d’être là pour elles. 

    Les filles de Laeticia Hallyday très déçue de ne pas être invitées

    On ne va pas vous faire l’insulte de vous refaire l’histoire complète, entre Laeticia Hallyday et David, le torchon brûle depuis la lecture du testament du taulier. En effet, c’est lors de cette lecture que David a appris qu’il avait tout simplement été destitué au profit de Jade et Joy et que celles-ci étant mineures, c’était en fait Laeticia Hallyday qui avait hérité de toute la fortune de son père. Une nouvelle qui avait eu bien du mal à passer, et encore plus quand Laeticia Hallyday avait refusé de refaire le partage de l’héritage quand cela lui avait été demandé par David et Laura. Alors, une grande guerre s’est lancée et finalement, ce sont les enfants du taulier qui ont eu gain de cause. 

    Laeticia Hallyday sera obligée de refaire le partage de manière plus équitable et on pourrait se dire que l’affaire se termine là. Sauf qu’entre Laeticia Hallyday et David, il y a de grosses blessures et que chacun ne veut pas pardonner à l’autre, mais entre les deux se trouvent Jade et Joy. David avait alors promis aux filles de Laeticia Hallyday de ne pas les écarter et de toujours être là pour elles, mais le fait de ne pas se faire inviter, va directement en contradiction avec cela, ce qui aurait blessé les deux jeunes filles. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read