More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, inconsolable, larguée par Pascal B !

    Laeticia Hallyday, inconsolable, larguée par Pascal B !

    Depuis quelques mois, Laeticia Hallyday filait le grand amour avec Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Elle semblait être sur un petit nuage. En effet, elle avait franchi le pas et s’était de nouveau lancée dans une aventure amoureuse.

    Même si les deux tourtereaux, vivent à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Cela ne les empêchait pas de se voir régulièrement et de s’octroyer des séjours romantiques, que ce soit au Maroc, en Italie, et pleines d’autres destinations. Toutefois, depuis la donne a changé. En effet, le coronavirus a pointé le bout de son nez et a chamboulé l’ensemble de leur projet !

    Pour fêter ses 45 ans le 18 mars, la veuve du taulier devait se rendre au sein de la capitale française et rejoindre son compagnon Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth. Mais un événement imprévu a bousculé leur projet.

    Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux sont inséparables malgré la distance qui les sépare. Même si elle vit à Los Angeles et lui à Paris, ils trouvent le moyen de se voir régulièrement et s’accordent des séjours romantiques très fréquemment.

    Aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles où réside Laeticia Hallyday depuis quelques années, les mesures prises sont pour le moment moins grandes, mais elles commencent tout de même à impacter la vie de tous les jours. En effet, les restaurants, bars et discothèques ont été contraints de fermer leurs portes pour essayer de freiner la propagation du virus. La situation est donc similaire à celle en France ce week-end.

    En cette période très tendue, le couple aurait décidé de rompre suite à la distance qui s’est imposée à eux. Pascal B. ne supportait pas l’idée qu’elle reste loin de lui et a préféré mettre fin à cette relation. Toutefois, les principaux intéresses n’ont pas confirmé cette rumeur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read