More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, inconsolable, Pascal a rompu !

    Laeticia Hallyday, inconsolable, Pascal a rompu !

    La veuve du taulier avait à nouveau ouvert son cœur à un homme avec qui elle semblait particulièrement heureuse. Pensant qu’ils allaient finir leur vieux jours ensemble, Laeticia Hallyday a rapidement déchanté. Il y a environ un an, la ravissante blonde rencontrait, le beau restaurateur Pascal Balland, durant un séjour sur l’île de Saint Barth. Le coup de foudre a été instantané et leur histoire a débuté sur les chapeaux de roue …

    Tout allait à merveille, quand brusquement la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a pointé le bout de son nez. Rapidement, la planète entière a fait le choix de vivre en autarcie, en fermant les frontières des pays pour limiter les risques de contamination. Depuis l’apparition du virus en Chine, en novembre dernier, le bilan est lourd avec plus de 320 000 personnes décédées dans le monde.

    La mère de Jade et Joy qui vit à Los Angeles a été éloignée de son fiancé durant de longs mois. Le riche restaurateur, qui vit quant à lui au sein de la capitale française, doit se contenter de voir sa chère et tendre par écrans interposés. De plus, Pascal Balland, ne supporterait plus l’idée de vivre dans l’ombre du regretté Johnny Hallyday, qui a rendu son dernier souffle, il y a trois ans.

    « Ce n’est pas simple d’être le compagnon de Laeticia Hallyday. Il est détesté par un grand nombre de personnes, des fans de Johnny essentiellement qui ne supportent pas de le voir auprès de sa veuve. Sauf que ces haters se défoulent sur lui et ses enfants », a rapporté le magazine people ‘Ici France’.

    Par ailleurs, à la tête de plusieurs établissements de restauration dans le monde, Pascal B. aurait beaucoup de mal à encaisser les pertes engendrées par la fermeture de ses restaurants. En France, les restaurants devront rouvrir leur porte au cours du mois de Juin, mais devront respecter scrupuleusement des règles d’hygiène pour protéger leurs clients du coronavirus.

    Cette crise sanitaire aura eu de lourdes répercussions sur le moral de Pascal B, qui a préféré se concentrer sur la réouverture de ses établissements, plutôt que sur sa vie amoureuse avec Miss Boudou.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read