More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, inconsolable, Pascal Balland a rompu !

    Laeticia Hallyday, inconsolable, Pascal Balland a rompu !

    La veuve du taulier a annoncé être confinée à son domicile avec ses filles Jade et Joy dans leur sublime villa de Californie. En effet, les mesures de confinement ont été décidées par les autorités. Celles-ci ont conseillé de réduire les déplacements au strict minimum.La mère de Jade et Joy a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal B. comme il était initialement prévu, suite à l’épidémie de coronavirus.

    Toutefois, Laeticia Hallyday tente d’occuper le temps, comme elle le peut avec ses deux filles, publient régulièrement sur les réseaux sociaux leur activités réalisées au sein de la maison. La mère de Jade et Joy a fait le choix de profiter de ce confinement pour passer plus de temps avec ses filles Jade et Joy.

    D’ailleurs, récemment la ravissante blonde a publié une photo de ses adolescentes sur les réseaux sociaux, où elles s’adonnaient aux joies de la cuisine. Jade aurait même découvert une nouvelle passion : la cuisine ! D’autant plus qu’elle pourra bénéficier des conseils très précieux de l’ami de sa mère, un certain Jean François piège.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    Par conséquent, Laeticia Hallyday n’a pas pu rejoindre Pascal B, installé à Paris depuis plusieurs semaines, en raison de la fermeture des frontières. Le couple s’est rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Depuis quelques jours, le couple est au cœur d’une nouvelle rumeur annonçant un couple au bord de l’implosion.

    En effet, la distance aurait eu raison de leur couple. Par ailleurs, le restaurateur parisien, Pascal B, n’aurait pas digéré la publication sur les réseaux sociaux de photos de Laeticia Hallyday en petite tenue, il y a quelques semaines. La diffusion des photos très hot de la veuve du taulier sur instagram aurait engendré de nombreux conflits au sein du couple.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read