More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, "infidèle", gros clash avec Pascal Balland !

    Laeticia Hallyday, « infidèle », gros clash avec Pascal Balland !

    Le confinement en Californie de la veuve du taulier avec ses filles Jade et Joy, lui aurait donné des idées d’évasion, mais sans son cher et tendre, Pascal Balland.

    Voir cette publication sur Instagram

    @eres ??

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    La distance entre Laeticia Hallyday et son fiancé aurait eu de lourde répercussion sur leur relation. En effet, depuis la fermeture des frontières en mars dernier, les deux tourtereaux ne se sont pas vu. Autant dire que cela correspond à une éternité pour la veuve du taulier.

    Malgré les contacts réguliers au téléphone ou en vidéo, le contact physique reste indispensable pour les deux amoureux. Pourtant, malgré la distance physique, le restaurateur parisien pense à sa dulcinée et lui envoie régulièrement des cadeaux pour tenter de raviver la flamme. Pas sûr que cela soit suffisant pour entretenir la flamme …

    Voir cette publication sur Instagram

    My sunshine ?? ?? #Joy

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    « D’après la publication Voici, la jolie blonde aurait mis une distance avec son fiancé. Selon Gala, c’est Laeticia Hallyday qui serait inquiète pour sa relation avec Pascal Balland. Notamment, après deux mois loin l’un de l’autre, sans se voir et pouvoir se toucher ».

    « Deux mois sans se voir quand l’amour n’est pas encore solide, c’est risqué. Elle découvre Tiktok avec ses filles, mais le cœur n’y est pas », annoncé le magazine people Voici. La veuve du taulier aurait le moral dans les chaussettes, et voudrait plus que tout au monde « prendre un avion pour la France mais sait très bien que ce ne serait pas pour de suite ».

    Encore quelques semaines semble-t-il. La maman de Jade et Joy, tout en étant loin de Pascal, prierait pour « rester près de son cœur ». C’est sans compter les révélations de France Matin qui affirme qu’elle aurait un nouvel amant dont il ne révèle cependant pas l’identité.

    Voir cette publication sur Instagram

    La Bretagne ?????????

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    La veuve du taulier est restée silencieuse à ce sujet, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux. Récemment, Pascal Balland lui a envoyé un immense bouquet de fleurs, qu’elle s’est empressée de poster sur instagram, avec un message sans équivoque, montrant qu’ils sont inséparables malgré la distance physique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read