La veuve du taulier a enfin signé un accord avec Laura Smet et David Hallyday. Chacun a mis de l’eau dans son vin et a enfin décidé de mettre fin à cette guerre sans merci qu’ils se livraient depuis maintenant trois ans. En effet, en décembre 2017, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons, laissant derrière lui, une famille qui se déchire son héritage.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.
Quant à David Hallyday, il a déclaré : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».
Par ailleurs, la mère de Jade et Joy a passé un confinement à Los Angeles très difficile. Éloignée de son cher et tendre, Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth, la jolie blonde a frôlé la dépression. Fort heureusement, elle a pu recevoir la visite de certains amis, comme le chef étoilé, Jean-François Piège.
Le restaurateur en a alors profité pour partager un peu de son savoir avec la famille en leur apprenant quelques-unes de ses recettes. La famille a d’ailleurs passé un grand moment, elle qui cuisine beaucoup depuis le début du confinement.
Toutefois, depuis quelques semaines, ce n’est plus Jean-François Piège qui attire l’attention de Laeticia Hallyday, mais un autre cuisinier français. Il s’agit de Cyril Lignac, qui a fait un carton tous les soirs avec son émissions culinaires, « Tous en cuisine ». La mère de Jade et Joy assume parfaitement sa petite infidélité…
L’émission « Tous en cuisine » a conquis les téléspectateurs. La simplicité des recettes a conquis des nombreux fans. D’ailleurs, les internautes ont souligné que les recettes étaient délicieuses. Face au succès, Laeticia Hallyday a décidé de suivre les émissions depuis sa maison de Californie. Cette dernière a même décidé de partager les recettes réalisées chez elle, sur les réseaux sociaux.