More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday irrite fortement Pascal, une image très parlante ...

    Laeticia Hallyday irrite fortement Pascal, une image très parlante …

    La veuve du taulier qui rend beaucoup hommage son regretté mari, Johnny Hallyday est susceptible de fortement agacé son nouveau compagnon Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth. Ce dernier a le sentiment d’être ‘un fantôme comme rival’.

    Nos confrères de Gala ont publié un dossier sur la relation amoureuse entre la jolie blonde et son fiancé Pascal B. Ils évoquent la façon dont elle a réussi à faire le deuil du taulier grâce à l’aide précieuse de son fiancé qui a su l’épauler dans les moments difficiles.

    En effet, Pascal B, a toujours été présent pour elle et a su trouver les mots justes pour la réconforter dans les moments les plus douloureux.
    Toutefois, selon la publication Gala, qui a relayé les révélations faites par un psychologue, annonce que « la situation de fiancé de Laeticia Hallyday n’était pas confortable. À force d’entendre parler de Johnny Hallyday, il aurait la désagréable sensation d’avoir un fantôme comme rival ».

    Les clichés publiés par la maman de Jade et Joy à travers les réseaux sociaux, envenimeraient les choses.
    De plus, selon nos confrères de France Dimanche, la jolie blonde va certainement passer à la vitesse supérieure à travers son histoire avec Pascal B en 2020. Certaines rumeurs indiquent que le couple va certainement se marier dans quelques mois.
    Laeticia Hallyday aurait dit oui à son fiancé lors des fêtes de fin d’années et elle a été fortement émue par cette demande à laquelle elle ne s’attendait pas. Ce fut une réelle surprise pour elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read