More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, irrite Laura Smet. Propos exaspérants sur Pascal Balland !

    Laeticia Hallyday, irrite Laura Smet. Propos exaspérants sur Pascal Balland !

    Laeticia Hallyday a fait une confidence sur Pascal Balland qui pourrait ne pas plaire.

    Alors que les mémoires se souviennent de Johnny Hallyday qui aurait eu 77 ans ce 15 juin, manifeste par les hommages, nombreux, sur les réseaux sociaux, attestant que le chanteur reste dans le cœur de ses proches et de ses fans, une déclaration de Laeticia Hallyday a été déterrée.

    Le magazine Grace s’est attardé sur une confidence de la veuve du taulier au sujet de son nouvel amoureux, Pascal Balland, rencontré l’été dernier à Saint-Barthélemy. Une idylle qui n’a pas tardé à être affichée au grand jour alors que Laeticia Hallyday désespérait de retrouver l’amour près de deux ans après la disparition de son époux.

    Voir cette publication sur Instagram

    Passion ananas ???? #MatchaColada ???? @yaelabrot

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    «  C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence », affirmait-elle peu de temps après.

    Une rencontre qui n’aurait pas chamboulé seulement Laeticia Hallyday mais également ses filles qui ont perdu très tôt leur papa. Alors, la maman de Jade et Joy « se réjouirait que ses filles […] aient trouvé un père en Pascal, le restaurateur qui partage sa vie depuis un an ».

    Et si ses propos ont heurté les fans du chanteur, ils ne signifient pas pour autant que la ravissante blonde a oublié « son homme ». D’ailleurs, une fois de retour en France, elle devrait s’empresser de « récupérer un chapelet remis par un prêtre de Lourdes où un hommage à Johnny a été organisé » à l’occasion de la commémoration de son anniversaire.

    Voir cette publication sur Instagram

    This kind of love ?? #amourinconditionnel

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    « J’aurais tant aimé être avec vous quelques heures avant son anniversaire. Je m’associe à vos prières et je vous exprime toute ma gratitude. Je sais combien Johnny serait fier et heureux de voir tous ses amis réunis pour lui. Nous essayons tous d’apprivoiser son absence, lui qui était notre inspiration, notre lumière, notre raison de vivre », a écrit Laeticia Hallyday.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read