More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday, Jalil Lespert, confinés dans un lieu secret !

    Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, confinés dans un lieu secret !


    Le bonheur semble au rendez-vous en ce moment entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday qui a joliment commenté l’une des photos de l’homme qui partage actuellement sa vie.

    Se retrouveront-ils dans les prochains jours à Saint-Barth où la maman de Jade et Joy a pour habitude de se rendre à cette période de l’année? Pour l’instant, le couple pourrait bien être confiné ensemble. Jalil Lespert a partagé des photos de lui en forêt sur lesquelles on peut le voir en mode sport. « Confined running », a légendé le réalisateur, père de trois enfants.

    Des images qui pourraient avoir été prises par Laeticia Hallyday qui a très vite liké le post de son nouvel amoureux, mais n’a fait aucun commentaire. Télé Magazine est revenu dans ses récentes pages sur le début de leur relation. « Entre eux, tout a commencé cet été par des échanges téléphoniques purement professionnels», indique la publication qui mentionne qu’à l’origine, l’ancien mari de Sonia Rolland «souhaite évoquer avec Laeticia Hallyday un projet de biopic sur Johnny ». «A peine se sont-ils parlé au téléphone que le charme à opéré », ajoute le magazine.

    En Italie pour le tournage  de son prochain film, le réalisateur de 44 ans a emmené avec lui la belle Laeticia. De là, il s’en prend à tous ceux qui trouvent quelques choses à redire au sujet des décisions arrêtées par les autorités sanitaires concernant l’épidémie de coronavirus qui continu de faire des morts à travers le pays.

    «Avant, on les entendait au bistrot, avec leurs voisins, on les entendait, ils étaient un peu bourrés, un peu cons, on leur disait de rentrer à la maison parce qu’ils étaient un peu bourrés », affirme-t-il, s’appuyant sur les propos d’un spécialiste invité sur LCI. « Maintenant, ils sont à la maison, ils sont bourrés, et toujours aussi cons, mais ils sont sur les réseaux », ajoute-t-il.

    Mais Jalil Lespert n’est pas le seul à reprendre les célébrités qui avaient critiqué la décision du gouvernement de confiner de nouveau. Dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Touche pas à mon poste, un chroniqueur ne s’est pas gêné pour dire sa pensée au sujet de tout cela. Cette fois-ci encore, Nicolas Bedos en prend pour son grade.

    « Je vais lui dire à Nicolas Bedos ! Tout l’été quand il faisait des stories sur Instagram sur la Côte d’Azur. Camille Lellouche, c’est pareil. Ils n’ont pas fait des messages pour dire : ‘Attention, quand on va se déconfiner, mettez vos masques parce qu’on va le payer plus tard ! Ils se plaignent maintenant ! Il fallait faire les messages aussi avant. Et le gouvernement fait ce qu’il peut », a-t-il lancé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read