More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday, Jalil Lespert, un coup de foudre surprenant. Pascal est dévasté...

    Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, un coup de foudre surprenant. Pascal est dévasté !

    Après une histoire d’amour d’un peu plus d’un an avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday n’a pas mis longtemps avant de remplacer le restaurateur.

    C’est auprès de Jalil Lespert désormais qu’elle goute à la vie selon les révélations du magazine Voici, alors que Closer dévoilait quelques jours plus tôt la fin de son histoire d’amour avec Pascal Balland. Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Bernard Montiel qui qualifiait la veuve de Johnny Hallyday de « manipulatrice », affirmait qu’elle avait déjà retrouvé l’amour auprès d’un acteur.

    Le chroniqueur, proche de Laura Smet, n’avait pas révélé l’identité de ce dernier, mais déjà le nom de Jalil Lespert circulait. Et c’est confirmé, le magazine Voici vient de dévoiler la nouvelle idylle de Laeticia Hallyday et promet dans sa prochaine parution des photos de la maman de Jade et Joy, avec l’acteur et réalisateur.

    Selon le magazine, les nouveaux amoureux auraient longtemps échangé au téléphone «pour des raisons professionnelles » d’abord, Jalil Lespert espérant réaliser le biopic de Johnny Hallyday. Puis la situation a rapidement évolué. Ils se seraient vus pour la première fois ce mois d’octobre à son retour sur Paris pour la promotion du coffret de Johnny, Son rêve américain.

    Selon Voici,  la blonde de 45 ans aurait eu « un véritable coup de foudre pour Jalil Lespert ». « La magie a opéré », indique la publication selon laquelle « tout n’a fait que se confirmer lorsqu’ils se sont vus la première fois à Paris la semaine dernière ». « Une nouvelle histoire qui sonne comme une évidence pour le couple qui a décidé de ne rien cacher de cet amour naissant », ajoute la publication.

    «Ils sont si sûrs d’eux qu’ils ont profité des vacances de la Toussaint pour les présentations entre les enfants. Une histoire d’amour… et peut-être d’amitié à venir », a indiqué le magazine. Pourtant, le 18 octobre dernier face à Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit, Laeticia Hallyday évoquait la difficulté pour ses deux filles Jade et Joy d’accepter Pascal Balland dans leur quotidien au début de sa relation avec le restaurateur.

    Jalil Lespert est divorcé depuis 2018 de Sonia Rolland avec qui il a eu une petite fille, Kahina, qui aura le 6 novembre prochain 10 ans. L’acteur et réalisateur a aussi deux autres enfants, Aliosha et Gena, nés d’une précédente histoire d’amour avec la comédienne Bérangère  Allaux. La question qui se pose est de savoir comment les filles de Laeticia Hallyday vivront-elles ce nouveau changement dans leurs vies.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read