More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday, Jalil Lespert, une rupture plus vite que prévue ...

    Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, une rupture plus vite que prévue …

    Il y a un an et demi de cela, Laeticia Hallyday qui depuis la mort de son mari ne s’était pas autorisée à ouvrir de nouveau son cœur décidait de le faire pour un  homme qu’elle venait de rencontrer à Saint-Barth. 

    Cet homme, c’est l’un des célèbres restaurateurs parisiens, Pascal Balland et durant l’été il avait réussi à faire chavirer le cœur de Laeticia Hallyday au point où elle a accepté de commencer une relation avec lui. 

    Ainsi, pendant un an, ils se sont montrés complices et malgré le fait qu’à cause du Coronavirus, ils ont été obligés de vivre loin de l’autre, ils avaient toujours de belles petites attentions l’un envers l’autre. 

    Puis cet été, la situation a complètement dérapé ! Alors qu’ils étaient sur l’île de Saint-Barth, Laeticia Hallyday a voulu se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday en compagnie de son nouveau compagnon. 

    Le problème, c’est que celui-ci a non seulement refusé, mais en plus il aurait signifié à Laeticia Hallyday, qu’elle pensait trop à Johnny et pas assez à lui depuis le début de leur relation ! 

    Il se montre plus ouvert 

    Une situation qui n’a pas plu du tout à Laeticia Hallyday qui dans un premier temps a semblé prendre sur elle et ne rien dire, mais pour elle quelque chose s’était brisé de manière définitive. 

    Elle s’est donc mise à réfléchir sur son couple et a rencontré un autre homme dans le même temps qui lui a fait comprendre que son histoire avec Pascal Balland avait atteint le point de non-retour avec cette remarque. 

    Finalement, elle largue le restaurateur quelques semaines plus tard et commence à fréquenter Jalil Lespert. Ce dernier a d’ailleurs publié récemment une photo lourde de sens datant d’il y a un mois. 

    Sur celle-ci, on voit Laeticia Hallyday adresser une prière, surement pour Johnny Hallyday, une façon de montrer qu’il ne se mettrait pas entre elle et son ancien mari contrairement à Pascal Balland.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read