More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, "je suis enfin heureuse", surprenante révélation !

    Laeticia Hallyday, « je suis enfin heureuse », surprenante révélation !

    Confinés loin l’un de l’autre, Laeticia Hallyday prend les devants et livre une belle déclaration.

    Elle aurait pu se retrouver confinée à Paris avec son restaurateur (mais sans ses filles) si la décision du président Trump de fermer les frontières des Etats-Unis avec l’Europe avait tardé de quelques jours. Laeticia prévoyait en effet rejoindre son bel amoureux pour fêter avec lui ses 45 ans.

    Mais le coronavirus en a décidé autrement. La maladie se répand à grande vitesse et oblige à réduire les déplacements des personnes. D’où la consigne édictée par les autorités de rester chez soi, à l’origine pour 15 jours, et qui pourrait bien se prolonger.

    En attendant, pour ne pas se tourner les pouces après avoir rangé et réarrangé tout ce qui peut l’être, la veuve de Johnny prend du temps sur la toile. Et cette fois, elle s’est illustrée en répondant une fois pour toute aux rumeurs faisant échos d’une séparation entre son restaurateur et elle.

    « Avec Pascal, je suis enfin heureuse », aurait-elle confié au magazine Diva. Dans son édition du 26 mars, la maman de Jade et Joy apparait en Une, main dans la main avec Pascal Balland, avec qui elle semble couler le parfait amour depuis que leurs yeux se sont croisés il y a sept mois.

    Elle a rencontré le restaurateur et homme d’affaires parisien à Saint-Barth l’été dernier. Les tourtereaux auraient d’ailleurs prévu s’y retrouver prochainement, une fois la pandémie du coronavirus maitrisée. Pour l’heure, leurs échanges doivent se limiter au téléphone et autres moyens de communication à distance.

    Diva rappelle notamment ce moment où l’ex-mannequin rendait publique sa relation avec Pascal Balland. Le magazine précise que « malgré la distance, leur relation serait inscrite sur la durée, et ils le confirment en s’échangeant très régulièrement des mots doux sur les réseaux sociaux ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read