More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, Johnny, un lourd secret révélé au grand jour. C'est juste...

    Laeticia Hallyday, Johnny, un lourd secret révélé au grand jour. C’est juste choquant !

    La veuve du taulier, Laeticia Hallyday, et son regretté époux ont vu leur nom apparaître dans les colonnes de la publication ‘Numéro Spécial’, qui ‘annonce un terrible secret de famille’. En effet, le magazine a décidé de relayer un lourd secret de famille, qui e eu l’effet d’une bombe sur les fans de Johnny.

    «Johnny Hallyday, Laeticia, un terrible secret de famille », annonce la publication, avant de révéler une histoire d’amour bizarre…

    D’ailleurs, avec un tel titre, on imaginait tous le pire concernant le Johnny Hallyday. Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on n’apprend rien de spécial, si ce n’est que certaines informations déjà connues de tous.

    «Elle négocie en secret avec David Hallyday et Laura et tombe encore amoureuse », glisse le magazine people, qui évoque le conflit qui oppose Laeticia Hallyday à ses beaux enfants concernant l’héritage du taulier.

    Un précédent entretien de Johnny Hallyday a été relayé. A travers cette interview spéciale, le taulier expliquait comment il séduisait au quotidien son épouse pour ne pas tomber dans la monotonie du couple.
    ‘Draguer sa femme tous les jours’, même après 20 ans de mariage.


    «C’est tellement fragile. Il y a beaucoup de gens qui se laissent aller dès qu’ils se marient. Et c’est l’erreur fatale. On divorce pour retrouver quelque chose au départ et que l’habitude a tué. Il ne faut pas se laisser envahir par le quotidien, sinon, c’est la mort », a t’il confié par ailleurs.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read