More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, la cruelle trahison de Johnny !

    Laeticia Hallyday, la cruelle trahison de Johnny !

    Même si Laeticia Hallyday paraît heureuse et partage la vie du restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth, sa vie avec le taulier n’a pas toujours été un long fleuve tranquille.

    En effet, la veuve du taulier avait bien conscience que son défunt mari ne pouvait pas se contenter d’une seule femme. D’ailleurs, tous le monde sait que la star du rock était un homme à femmes et à multiplié les conquêtes.

    L’idole des jeunes aurait à son actif plus de 3000 rencontres féminines, des statistiques confirmées par son ami Gilles Lhote, dont les confidences ont été relayés par la publication France Mag. Selon lui, le taulier ne pouvait pas se contenter que d’une seule femme, c’était dans sa nature.

    Gilles Lhote, invité dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, animée par Cyril Hanouna sur C8 a déclaré : « Laeticia Hallyday est une sainte et une héroïne pour avoir supporté Johnny Hallyday durant plus de 20 ans. Le regretté rockeur n’était pas facile à vivre ».

    D’autant plus, que Johnny Hallyday était fou amoureux de Catherine Deneuve alors qu’il était marié à Laeticia Hallyday, d’après nos confrères d’Ici Paris. « Elle a été l’amour de sa vie. Une passion vécue dans la clandestinité ». a annoncé Gilles Lhote.

    D’ailleurs, à l’époque Johnny Hallyday faisait des confidences étonnantes à son sujet. « Elle a ce que les autres femmes n’ont pas », confiait-il au sujet de Catherine Deneuve. D’ailleurs des témoins comme le réalisateur Roger Vadim avait confirmé cette idylle.

    « De nombreux détails m’ont poussé à me demander si leur romance devant la caméra se poursuivait hors plateau », a-t-il annoncé. Malgré les nombreuses demandes de Laeticia de mettre fin à cette relation, les deux amants continueront à se voir en toute discrétion …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read