Il y a tout juste un an, la veuve du taulier faisait une rencontre qui a changé le cour de sa vie. En effet, ses yeux se sont posés sur le restaurateur parisien, Pascal, Balland qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Depuis les deux tourtereaux sont devenus inséparables. Mais avec l’épidémie du coronavirus, les amoureux qui vivent à plus de 9000 kilomètres l’un de l’autres, le couple a été contraint à vivre son histoire à distance.

Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne puisque les amoureux se sont retrouvés il y a quelques jours. En effet, Laeticia Hallyday a posé ses valises à Paris pour régler les détails de a succession de son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.
Depuis le décès du taulier, le clan Hallyday s’est déchiré autour de cette succession. Mais il y a quelques jours, la succession a pris une tournure particulière, puisque un accord a enfin été signé entre les différentes parties. Récemment, Laeticia Hallyday a décidé de mettre fin à cette guerre avec ses beaux-enfants.
« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.
Selon certains proches, c’est l’influence positive de Pascal Balland qui aurait poussé la mère de Jade et Joy à faire la paix avec ses beaux-enfants : David Hallyday et Laura Smet. « Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence », a confié Laeticia Hallyday au sujet de son histoire avec le restaurateur parisien.
Pascal Balland est décrit comme une personne très attentionnée et qui est sûr que Laeticia Hallyday est la femme de sa vie. D’ailleurs, selon la publication Oops, il aurait demandé la veuve du taulier en mariage et cette dernière aurait accepté !
En raison de l’épidémie du coronavirus, aucune date n’a été fixée pour le moment. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la mère de Jade et Joy n’a fait aucun commentaire sur les réseaux sociaux à ce sujet.